Skriv svar

Couple DEVERGRANNE GEORGEON ca 1911 Essert Belfort

isteyer
female
Inlägg: 116
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je suis à la recherche du mariage de Charles Gustave Devergranne (° 3/6/1886 Adam les Passavant (25) fils de Charles Eugène et Melitine Françoise BONNET) avec Alice Henriette Eugénie GEORGEON (GEORGON) qui est dite née à Romange (39) en 1889 ou 1890 selon les recensements à Essert.

Ils ont six enfants Jean Charles ° 1911 à Belfort, Solange Henriette °1912 Belfort, Raymonde °1916 Paris 12ème arr, les trois derniers nés à Essert: Louise Lucienne °1918, Andrée °1920, Maurice °1922.

Il n'y a pas de naissance Georgeon à Romange à la période donnée, la famille n'est pas dans les recensements, j'en ai trouvé à Amange mais aucun ne correspond.
J'ai cherché le mariage à Belfort, Esnans, Baume les dames, Romange, Amange, Essert, Paris, Adam les passavant (communes figurant dans les divers documents trouvés: recensement, naissances, fiche militaire..), je n'ai pas trouvé.
Je vous remercie d'avance pour tout renseignement pouvant me mettre sur la piste de l'épouse.
Cordialement
Isabelle STEYER
castagnon
female
Inlägg: 700
Bonjour,
TD de Romange p75/80
http://archives39.fr/ark:/36595/a011423563623iz5xmH/4f77e8b364
naissance d'Alice Henriette Eugénie GEORGEON le 19/12/1889
Cordialement
Florence

PS: mariage et décès en mention marginale
isteyer
female
Inlägg: 116
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse, je suis confuse, je ne m'explique pas la bêtise que j'ai pu faire dans mes recherches.
Je suis pourtant persuadée d'avoir consulté les tables décennales et les registres de cette commune de Romange.
Le mystère reste entier pour moi.

Merci
Isabelle Steyer
Skriv svar

Återgå till "Territoire de Belfort (90)"