Skriv svar

CIMETIERE DE CHATENOIS LES FORGES

ludmillag
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
BONJOUR
JE CHERCHE UNE TOMBE : CELLE DE ROBIN GILBERTE EUGENIE LEA DCD LE 19 DECEMBRE 1999 A CHATENOIS LES FORGES DANS LE TERRITOIRE DE BELFORT.
MERCI POUR VOTRE AIDE
chantal20
chantal20
Inlägg: 7034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
C'est votre premier message, juste pour vous signaler qu'écrire tout en majuscule sur un forum correspond à crier, la prochaine fois pensez-y.
Personnellement j'aurais posté plutôt sur le forum du Territoire de Belfort mais bon vous trouverez peut etre malgré tout ici quelqu'un du coin.
Cordialement
Chantal
Senast redigerad av 1 treb15, redigerad totalt 16 gånger.
Anledning: J'y ai déplacé le sujet ;-)
ludmillag
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci
bautissetom
bautissetom
Inlägg: 295
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si vous pensez que Gilberte Eugénie ROBIN a été inhumée à Chatenois les Forges 90, contactez la marie de cette commune.

Elle est née à Montluçon et décédée à Chalon sur Saône, pour quelle raison aurait-elle été inhumée à Châtenois les Forges Territoire de Belfort ?
chantal20
chantal20
Inlägg: 7034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bautissetom skrev: 23 juni 2021, 20:02 Bonjour,

Si vous pensez que Gilberte Eugénie ROBIN a été inhumée à Chatenois les Forges 90, contactez la marie de cette commune.

Elle est née à Montluçon et décédée à Chalon sur Saône, pour quelle raison aurait-elle été inhumée à Châtenois les Forges Territoire de Belfort ?
Bonsoir,
Là je n'y comprends plus rien, le sujet date du mois de mai, je ne sais pas si l'intéressée a trouvé une réponse mais elle indique dans son message
DCD LE 19 DECEMBRE 1999 A CHATENOIS LES FORGES DANS LE TERRITOIRE DE BELFORT.
. Je suppose qu'elle n'a pas inventé ce renseignement, mais comme le nom ne figure pas dans son arbre, difficile de vérifier !
Cordialement
Chantal
PS : https://www.geneanet.org/cercles/view/colgnecminsee/14318674
bautissetom
bautissetom
Inlägg: 295
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
J'avoue que j'ai pris la première Gilberte Eugénie ROBIN, celle que j'indique, alors que celle qui fait l'objet de la demande est bien celle décédée à Châtenois les Forges.

Mea culpa !
Skriv svar

Återgå till "Territoire de Belfort (90)"