Skriv svar

recherche renseignements sur famille Lacheny

mlacheny
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Afin de completer mon arbre généalogique je recherche des personnes pouvant me donner des renseignements sur LACHENY Jean Baptiste marié avec JUMEAU Marie Madeleine

J'aimerai connaitre le nom des parents de ses grand parents si possibleainsi que les dates de naissance, mariage, decès.
jE REMERCIE PAR AVANCE.

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je veux bien essayer de vous aider mais la demande n'est pas très clair
Vous avez donc déjà les parents de Jean Baptiste LACHENY et Marie Madeleine JUMEAU ? Voire les générations au dessus si vous cherchez "les parents de ses grands parents" ?
Le plus simple ce serait de citer les couples que vous avez, à quelle époque se situe t-on ? (16ème, 17ème, 18ème), dans quel secteur géographique ?
Soyez plus clair sur ce que vous avez déjà comme infos parce que là ... c'est vague

PS. Je ne trouve pas ce couple sur votre arbre en ligne ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY

mlacheny
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne Lacheny Jean Baptiste je ne connais pas le nom de ses parents mais juste qu'il a eu plusieurs enfants dont L Lacheny Aubin né en 1811,L acheny Louis Joseph Cyprien né en 1925 St Martin Biére , Lacheny Joseph Zéphir né en 1940 è St Germain sur Ecole.

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
mlacheny skrev:
21 mars 2020, 15:38
Je vous remercie pour votre réponse. En ce qui concerne Lacheny Jean Baptiste je ne connais pas le nom de ses parents mais juste qu'il a eu plusieurs enfants dont L Lacheny Aubin né en 1811,L acheny Louis Joseph Cyprien né en 1925 St Martin Biére , Lacheny Joseph Zéphir né en 1940 è St Germain sur Ecole.
Bonjour, pour le 2ème enfant et le 3ème, cela doit être 1825 et 1840 ??

Sinon, mariage de Jean Baptiste LACHENY et Marie Madeleine JUMEAU le 04/10/1810 à St Martin en Bière (77 - Seine et Marne)
L'acte de mariage est en ligne sur le site des AD77, il donne les parents

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY

Skriv svar

Återgå till "Essonne (91)"