Skriv svar

Recherche descendants famille GOUGEROT

sgougerot
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous et à toutes
J'aimerais retrouver les demi freres de mon arrière grand mère Camille Antoinette Florentine GOUGEROT née le 10/05/1867 à SOUGY
(Loiret) Elle a eu un enfant prénommé Charles Paul Gougerot le 18/04/1885 à SOUGY puis elle serait partie en Amérique sans l'emmener. Cet enfant qui nest mon grand père s'est marié en 1911 à BREUILLET avec Valentine VASSOR et à disparu en 09/1914
dans la Meuse
Camille avait 2 demi frère -: Charles Antoine Célestin né le 23/05/1874 à Sougy
marié le 03/12/1921 à Breuillet à Jeanne Marie Blouin
- Louis Henri Edouard né le 04/08/1876 0 Sougy
marié le 23/01/1904 à Breuillet à Pauline Julie Vassor, soeur de ma grand mère Valentine
DCD le 07/02/1957 à Breuillet
Les descendants de ces 1/2 frères ont ils entendu parler de cette Camille, si oui; qu'en savent ils? Auraient ils des photos de famille que je pourrait copier?
D'avance merci à celles ou ceux qui pourraient me donner quelques éléments
Sylviane GOUGEROT

ancbm
ancbm
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir

Le problème, c'est que c'est trop récent pour trouver quoi que ce soit en ligne
Il faudrait tenter sa chance en mairie de Breuillet pour consulter la table décennale : après 1904 pour l'un des frères et après 1921 pour l'autre, en espérant qu'ils aient eu des enfants à Breuillet
Ce qui est possible puisque l'un des frères est décédé en 1954
S'ils ont eu des enfants il est possible que certains soient décédés. Il faudrait retrouver les tombes au cimetière sur place, cela pourrait donner des indications

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY

sgougerot
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Oui, Louis Henri Edouard à eu des enfants à Breuillet. Ils sont décédés
Je suis allée à la Mairie de, Breuillet et de Bruyère le Chatel ou il y a eu des Gougerot
J' ai également fait les cimetières de Breuillet et Bruyère mais je n'ai rien trouvé d'ou mon appel sur ce forum
Bonne journée

Skriv svar

Återgå till "Essonne (91)"