Skriv svar

descendance de Bertres Firmin X Dupuy Marie

monserrada
female
Inlägg: 10231
@jaguard.
Ce document sera visible de tout l'internet.
Je pense que vous devirez le retirer . Nous avons compris
Pour cela dans votre message, utilisez le petit crayon à droite.
Cordialement
Monserrada
chapelain1
female
Inlägg: 1181
@jaguard

Le document présenté est un relevé de propriété délivré par les impôts.

Le registre de la commune indique le nom du propriétaire, date de naissance et adresse, ce document permettrait de faciliter la recherche...Les communes rurales le possèdent... :) c'est ce qui permet au maire de connaître le foncier de sa commune.

Je vous communique mon étonnement, le maire vous charge d'une mission et ne vous donne pas le minimum d'informations :o Demandez-lui vue l'urgence...(3 à 2 ans recherche...).

Vous écrivez que c'est urgent et à la fois vous dispensez des informations partielles, ce registre je vous l'avais demandé précédemment.

Votre délai c'est fin janvier...Dans la commune vous avez certainement des propriétaires, ceux-ci connaissent les hypothèques (dénommées aujourd'hui publicité foncière).

Fin janvier, le processus de vente des parcelles s'engage ?

Suite ....Jacques BERTRES dit Conscrit frère de Firmin ...vit à Paris une dizaine d'années revient à Castelbajac en 1914, n'est pas sur les recensements suivants...une piste à Explorer....
jaguard
male
Inlägg: 20
les plus vieux du village ont connus cette jeanne dupuy mais , sans plus , quant à la mairie aucun doc ou outils ne peuvent rechercher quoi que ce soit comme documents , hypothèques au autres , car il y a rien , j ai un accès libre a tous les documents de la municipalité , et je peux vous dire qu' aucun documents ne relatent son nom , son bien , ou autres , seul docs possible sont les états civils du village et ce fameux registre des impôts ou apparait son nom
chapelain1
female
Inlägg: 1181
Bonjour @Jaguard

Merci pour votre réponse, les plus anciens ont connu Jeanne, autrement-dit, elle vivait au village ou à proximité peut-être...Ce matin, je pensais, avez-vous visiter les tombes du cimetière de la commune ou à proximité...peut-être qu'une date de décès pourrait vous aider...
En attendant la réponse des hypothèques...Ce document vous donnera l'historique des propriétaires de ces parcelles, le nom du notaire qui s'est occupé de la mutation de la propriété.

Jacques BERTRES a peut-être des descendants...Je n'ai pas identifié de mariage en région parisienne, où est-il parti entre 1914 et 1921 ? Il ne faut pas l'écarter...

Bonne journée :)
jaguard
male
Inlägg: 20
oui j ai vérifié toutes les tombes et registres du village
Skriv svar

Återgå till "Hauts de Seine (92)"