Skriv svar

Mariage CARREAU-TRETON

Oregistrerad användare (carreau72)
avatar

Mariage CARREAU-TRETON

Inlägg av carreau72 »

Bonjour,

Débutant la généalogie de ma famille, je suis à la recherche du mariage entre Alphonse CARREAU et Albertine, Franceline, Marie TRETON (?). Une fille Jeanne, Louise CARREAU née à Nanterre le 23/08/1905 et X au Mans en sarthe le 14/12/1923 avec Roger, Gabriel GUY. Pour la naissance, je n'ai pas trouvé la solution pour vous proposer un lien, il se trouve à la vue 47/74, cet acte indique un décès à Brette les pins en sarthe le 12/10/1975. (je ne possède pas encore les différents actes)
J'ai regardé les tables de Nanterre et Colombes.
Cordialement
Michel CARREAU
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Michel,
.

Mariage le 07 août 1896 Mans
.
carreau.jpg
----
En gros Plan :
carreau gp.jpg
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les parents d'Alphonse :
Alphonse Louis CARREAU & Delphine LETESSIER Mariage Le 09 juin 1877 Parigné-l'Évêque, Sarthe
carreau letissier.jpg
.
Vous avez ici une partie de l'ascendance de Alphonse Louis CARREAU : Louis Pierre CARREAU - Aimée Zoé HERTEREAU
https://gw.geneanet.org/bhplbg23?lang=fr&iz=0&p=louis+pierre&n=carreau
.
Bonne continuation
Senast redigerad av 1 bananasa, redigerad totalt 21 gånger.
Cordialement
Bild
Oregistrerad användare (carreau72)
avatar

Re: Mariage CARREAU-TRETON

Inlägg av carreau72 »

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je me suis focalisé sur les hauts de seine, mais j'ai zappé le mans.
Cdt

Michel
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je viens de compléter mon post précédent (les 2 dernières lignes dont une avec un lien)
Cordialement
Bild
Oregistrerad användare (carreau72)
avatar

Re: Mariage CARREAU-TRETON

Inlägg av carreau72 »

Reb,

Merci beaucoup, du travail en perspective pour annoter tout cela dans les prochains jourrs.

Bon dimanche

Michel
Skriv svar

Återgå till "Hauts de Seine (92)"