Skriv svar

cimetière parisien Bagneux: photo de la tombe de Henri JOMBART

josy58bb
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Qui pourrez me faire une photo de la tombe ou caveau FAMILIALE de mon Arrière grand père Henri JOMBART + 1929 de sa fille ma granD tante- Louisa JOMBART X PEAUCELLIER +1957 et de sa fille Paulette ZERONI +2008. Inhumés dans le cimetière PARISIEN BAGNEUX
DIVISION 28 (Carré 28 SUR PLAN) ligne 20 tombe 10..je suis en Auvergne .je ne pourrais pas me rendre de si tôt sur cette tombe...je viens d'apprendre qu'elle arrive à échéance...Merci par avance. Cordialement Josy BELIGAT
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 2 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonsoir,

Demande déplacée vers le forum Hauts de seine, plus approprié.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
josy58bb
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonsoir et merci,
c'est vrai pas souvent sur forums..je vais essayer de m'appliquer pour la prochaine fois.
l'urgence de la demande . cordialement .Josy
mahelblonde
mahelblonde
Inlägg: 5296
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

J'ai vu votre demande par hasard. Je ne vais quasiment jamais sur le forum du 92 (mais tous les jours sur Paris).

Toujours est-il que je suis passée au cimetière parisien de Bagneux. Il n'y a aucun nom sur la tombe dont vous avez donné les coordonnées. Ils devaient être sur la partie cassée.
DSCN0086.JPG
Cordialement

Bild

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
josy58bb
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour et Merci beaucoup beaucoup pour la photo de la tombe de mes aïeux JOMBART à BAGNEUX ;
Cela m'a fait très plaisir et un peu triste de voir l'Etat de la Tombe........je suis surprise que la famille n'ai pas mis au moins le nom de Henri Jombart +1929 de ma grand tante Louisa +57 et de sa fille cousine de maman + en 2008 Paulette ..ni aucune plaques ..enfin un peu loin de nous ..je m'occupe de celles en Auvergne à Plauzat où une partie de la famille (jombart et favy) et ma maman dernièrement y repose....
Merci encore de votre envoi et d'avoir répondu a ma demande. Cordialement Josy
Skriv svar

Återgå till "Hauts de Seine (92)"