Skriv svar

famille BOURGOIN / MAYBEL

pintet
male
Inlägg: 11
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et tous
Je recherche des informations sur Rolland MAYBEL né en 1911 à VILLERUPT (54) et décédé le 305/1980 à
SAINT CLOUD (92). Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

J'ai modifié votre titre (famille BOURGOIN) en ajoutant le nom de la personne que vous recherchez. Quel est le lien entre les deux :?:

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour

vu sur filae

Source : Personnes rapatriées
Roland MAYBEL-BOURGOIN
Emigration En 1915 Genève (Genève, Genève)

Autres personnes citées :
En relation avec Roland MAYBEL-BOURGOIN
Parent
Marcelle MAYBEL-BOURGOIN

Autres informations

Date du passage à Genève : 11 février 1915
Source: Liste complète des Internés civils français, rentrés en France par Genève du 24 octobre 1914 au 5 mars 1915

-----------------
maybel.jpg
---------

je ne sais pas si ceci peut vous être utile (votre arbre n'étant pas en ligne)
.
Charles-jean-marc-louis MAYBEL et Marcelle-alphonsine BOURGOIN
Mariage Le 23 décembre 1907, Vitry-Le-Francois, Etat-Civil
Cordialement
Bild
pintet
male
Inlägg: 11
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ma demande étant mal formulée, je précise que je recherche d'éventuels descendants de Ernest BOURGOIN militaire de carrière DCD en avril 1918 au combat à 36 ans (j'ignore s'il était marié et s'il avait des enfants). Il pourrait être mon grand père. Il avait une soeur
Marcelle veuve MAYBEL, DCD en 1957 à PARIS (non remariée semblet-il), celle-ci était la mère de Roland MAYBEL DCD à SAINT CLOUD en 1980. Le 3ème de la fratrie : Henri BOURGOIN est DCD à AUXERRE en 1973, il était veuf de Marie POREE (j'ignore s'il a eu des enfants). Cordialement. Sylvie.
lucky12
male
Inlägg: 841
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Pour apporter des précisions à une demande, il faut ajouter ces éléments en réponse par exemple. J'ai fusionné les deux demandes.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
shepper78
male
Inlägg: 1
Bonjour,
Je viens de voir votre demande,
Rolland Maybel était mon arrière grand père.
Il a eu deux fils : Franck (né en 1942, dcd en 1959) et x (né en 1936)
Gérard a eu 2 fils : x (né en 1964) et x (né en 1960).

Voici mon mail pour plus d'info :
rxx
Bonne journée.
Senast redigerad av 1 ponpon5757, redigerad totalt 1 gånger.
Anledning: suppression des noms de personnes potentiellement vivantes et suppression adresse mail
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Inlägg: 5856
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

j'ai modifié votre message afin d'effacer le nom de personnes peut-être vivantes qui n'ont pas donné leur accord pour apparaitre sur un forum public.

J'ai également effacé votre adresse mail, pour éviter que celle-ci ne soit utilisée, spam etc. les réponses sont faites sur le forum

Le plus simple si vous avez des informations personnelles à communiquer à l'initiateur du fil est de prendre contact avec lui via la messagerie privée, cliquez sur son identifiant pour y avoir accès.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Skriv svar

Återgå till "Hauts de Seine (92)"