Skriv svar

Recherche ........ VANHOVE

simonnev
female
Inlägg: 29
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Je recherche tous renseignements sur ........ VANHOVE, fils du premier mariage de Ginette Andrée Alice PROVOST (1923/2010) avec Marcel François Alphonse VANHOVE (1919/2009) le 7/02/1942 à La Garenne Colombes, mariage dissous le 10/01/1950. Roger VANHOVE serait donc né entre ces 2 dates. Pas de réponse de la Garenne Colombes, recherches infructueuses dans les communes alentours et même Paris.
Sa mère Ginette (ma belle-mère), dcd à ce jour, avait aussi perdu sa trace depuis plusieurs dizaines d'années.
Je sais seulement qu'il a eu une fille avec une femme d'origine américaine.
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider à retrouver cet oncle de mon fils.
Cordialement
Simonne VANHOVE
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 22 gånger.
Anledning: suppression d'informations de personne contemporaine
agnesbo
female
Inlägg: 8002
Bonsoir,

Dans les relevés INSEE , on trouve :
........ VANHOVE
...........

En demandant l'acte de DC, vous saurez le nom des parents .

Cordialement
Agnès
simonnev
female
Inlägg: 29
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci, j'ai déjà consulté cette info mais hélas ce n'est pas le bon .......... VANHOVE. Beaucoup d'homonymes partout en France. j'espère recevoir des nouvelles de la mairie de la Garennes Colombes que j'ai relancée.
Cdt
jclkeller
male
Inlägg: 345
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les tables décennales de La Garenne-Colombes sont en ligne sur les site des AD 92 jusqu'à 1952. On y trouve bien le mariage de 1942 mais il n'y a aucune naissance VANHOVE entre 1933 et 1952.

Cordialement

Jean-Claude
simonnev
female
Inlägg: 29
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Jean-Claude pour ce renseignement.
Je vais chercher sur les communes alentours dans le 92 on ne sait jamais...
Cdt
Simonne V

Je viens de trouver un .......... né le ........... à ............ Je vais demander l'acte mais je pense que c'est la bonne personne et que j'aurai d'autres renseignements sur sa vie.
Merci encore pour l'info.
Simonne V
agnesbo
female
Inlägg: 8002
Bonjour,

Cette personne ne figure pas sur la liste des DC INSEE et est donc potentiellement vivante .

Cordialement
Agnès
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet, j'ai donc supprimé les éléments permettant de l'identifier.

La bonne solution pour les retrouver c'est de faire son arbre et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres.
Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Skriv svar

Återgå till "Hauts de Seine (92)"