Skriv svar

demande de recherche à distance archives nationales doc de 1941 Haute Cour de Justice

opaillard
female
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
sur le site des archives nationales, j'ai trouvé un rapport de 1941 qui m'intéresse : est il possible de le commander à distance ou qqun pourrait me le fournir?
il s'agit de : rapport présenté par Victor Cramer en faveur de son frère Alphonse Cramer, cultivateur à Etuz (Haute-Saône), 28 mars 1941
merci d'avance


INVENTAIRE - Cotes : 3W/106-3W/141
Position dans l'inventaire :
• Fernand de BRINON, délégué général du Gouvernement français dans les territoires occupés 18 décembre 1940 - 20 août 1944 (3W/106-3W/112)
o Fernand de Brinon. Dossier III (3W/108)

Identifiant de l'unité documentaire : Dossier n°5
Inventaire d'archives :Haute Cour de justice. Volume 3

Pièces 1 à 58 scellé n°32 Gardes civiques

Dans scellé n°32 Gardes civiques, pièces 1 à 58

39 : rapport présenté par Victor Cramer en faveur de son frère Alphonse Cramer, cultivateur à Etuz (Haute-Saône), 28 mars 1941
chantal20
chantal20
Inlägg: 7034
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse, ce qui ne m'étonne pas trop car si j'ai bien compris il s'agit d'une recherche aux Archives Nationales alors que vous avez posté sur le forum de la Haute-Saone. Même s'il s'agit d'une personne de la Haute-Saone, ceux qui peuvent faire une recherche aux Archives Nationales ne consulteront pas forcément ce forum. Je signale votre message à la modération pour qu'il soit déplacé.
Cordialement
Chantal
opaillard
female
Inlägg: 123
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je ne sais pas dans quel forum poster ce message
Merci
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
opaillard skrev: 06 maj 2021, 11:01 Je ne sais pas dans quel forum poster ce message
Merci
Je viens de le déplacer dans le forum des recherches à Paris

Cordialement
monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Skriv svar

Återgå till "Paris (75)"