Skriv svar

Marie elisabeth Tessier

mfoulongruel
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je m'excuse auprès des gens que j'ai pu énerver avec mes questions qui étaient peut être primaires mais je n'ai pas acquis toutes les subtilités d'internet j'ai 73 ans et j'ai un peu de mal je ne sais pas toujours ou chercher et je remercie encore les personnes qui m'ont répondu même si je n'ai pas toutes les réponses encore merci, ce n'est pas facile d'apprendre seule devant un ordinateur
Martine Foulon
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
mfoulongruel skrev: 20 juli 2021, 13:43 je m'excuse auprès des gens que j'ai pu énerver avec mes questions qui étaient peut être primaires mais je n'ai pas acquis toutes les subtilités d'internet j'ai 73 ans et j'ai un peu de mal je ne sais pas toujours ou chercher et je remercie encore les personnes qui m'ont répondu même si je n'ai pas toutes les réponses encore merci, ce n'est pas facile d'apprendre seule devant un ordinateur
Martine Foulon
bonjour Martine
Vous n'avez pas à vous excuser . pourquoi pensez vous qu'on puisse être énervé par vos questions ?
Ceci dit votre recherche n'est pas facile : confrontée à un couple non marié ( Louis Ernest n'a pas demandé la reconstitution de l'acte de naissance de son 2e fils :décédé en bas âge ? parti avec sa mère ? celle-ci décédée après sa naissance avant 1860?) et dans le contexte des archives disparues sur Paris , c'est plutôt pour vous que ça peut être frustrant .. ;)
Tous mes encouragements


cordialement

Seria
lyonnais92
male
Inlägg: 6085
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
seria skrev: 20 juli 2021, 15:25
bonjour Martine
Vous n'avez pas à vous excuser ! pourquoi pensez vous qu'on puisse être énervé par vos questions ?
Ceci dit votre recherche n'est pas facile : confrontée à un couple non marié ( Louis Ernest n'a pas demandé la reconstitution de l'acte de naissance de son 2e fils :décédé en bas âge ? parti avec sa mère ? celle-ci décédée après sa naissance avant 1860?) et dans le contexte des archives disparues sur Paris , c'est plutôt pour vous que ça peut être frustrant .. ;)


cordialement

Seria
il n'est pas fait mention de qui a demandé la reconstitution de cette acte de naissance ni les pièces produites (ou seulement du déclaratif).

Je n'ai pas non plus vu de date.

Il reste possible que Louis Ernest soit aussi à l'origine de cette reconstitution.

Sinon, bien d'accord avec vous, mfoulongruel n'a pas à s'excuser auprès de nous.

Cordialement

Cordialement
Senast redigerad av 1 lyonnais92, redigerad totalt 20 gånger.
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
lyonnais92 skrev: 20 juli 2021, 15:41
seria skrev: 20 juli 2021, 15:25
bonjour Martine
Vous n'avez pas à vous excuser ! pourquoi pensez vous qu'on puisse être énervé par vos questions ?
Ceci dit votre recherche n'est pas facile : confrontée à un couple non marié ( Louis Ernest n'a pas demandé la reconstitution de l'acte de naissance de son 2e fils :décédé en bas âge ? parti avec sa mère ? celle-ci décédée après sa naissance avant 1860?) et dans le contexte des archives disparues sur Paris , c'est plutôt pour vous que ça peut être frustrant .. ;)


cordialement

Seria
il n'est pas fait mention de qui a demandé la reconstitution de cette acte de naissance ni les pièces produites (ou seulement du déclaratif).

Je n'ai pas non plus vu de date.

Il reste possible que Louis Ernest soit aussi à l'origine de cette reconstitution.

Sinon, bien d'accord avec vous, mfoulongruel n'a pas à s'exciser auprès de nous.

Cordialement

Cordialement
Sur l'acte de naissance reconstitué d'Ernest ( voir le message de Lylybeth ) ou http://archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDctMjAiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6Mzk7czo0OiJyZWYyIjtpOjU0MzU0O3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=253%2C-562&uielem_rotate=F&uielem_islocked=1&uielem_zoom=86
vue 4 : demande de reconstitution faite par le père de l'enfant le 17/10/1873 , demeurant 40 rue Quincampoix
Mais bon , la destinée de la mère n'en est pas éclaircie pour autant :oops:
bonne journée à tous
mfoulongruel
female
Inlägg: 21
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci à vous deux je me sent plus tranquille ,j e crains de ne jamais savoir la destinée de Marie Elisabeth à moins d'un coup de chance mais maintenant j'ai quand même appris certaines choses ce dont je vous remercie
cordialement
seria
seria
Inlägg: 5164
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
rien à voir avec Marie Elisabeth :oops:


du couple CAGNARD X GUILLAUME

Ludovic CAGNARD né le 21/3/1869 Paris 3e

Adrien CAGNARD né le 2/7/1882 Paris 3e

Juste des cousins ;)

cordialement

Seria
Skriv svar

Återgå till "Paris (75)"