Skriv svar

Recherche décès GIBOUR Angèle

gpinthon
gpinthon
Inlägg: 356
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir.

Je recherche le décès ou un mariage éventuel de :

GIBOUR Angèle Victorine née le 14 septembre 1851 à Paris (10 ème).
Ses parents étaient GIBOUR Jules Victor et DEFER Augustine (mariés le 7 novembre 1850 à Paris (5 ème).
GIBOUR Jules Victor est décédé le 8 septembre 1898 à Paris (16 ème) et DEFER Augustine est décédée le 23 mai 1865 à Paris (15 ème).
J'ai bien essayé de la retrouver en consultant les Tables Décennales ou autres mais (sauf oubli de ma part) sans résultat positif.

Je vous remercie pour votre aide.

Amicalement.
Georges.
lylybeth
female
Inlägg: 7547
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir

Cette personne se marie-t-elle ?
A-t-elle des enfants ?
Si oui, qu'est-il indiqué au mariage de ses enfants ? Ou demeure-t-elle ?

Ceci afin de réduire le champ des dates... née en 1851, elle peut être décédée au delà de 1940...

Cordialement
gpinthon
gpinthon
Inlägg: 356
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir.

Je vous remercie pour vos conseils.
Malheureusement je n'ai pratiquement aucun renseignements sur un éventuel mariage, si elle a eut des enfants et peut être est elle décédée très jeune.
Mystère.
Bonne soirée.
Amicalement.
Georges.
caplot
female
Inlägg: 309
Bonsoir Georges,

Un début :

L’acte de naissance d’Angèle Victorine GIBOUR a été reconstitué sous les prénoms d’Adèle Victorine GIBOUR et Angèle Victorine GIBOUR.

Fichier des actes reconstitués (vue 33/33) :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDctMjYiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6NTtzOjQ6InJlZjIiO2k6MjI1ODk7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=0%2C0&uielem_islocked=0&uielem_zoom=30&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Fichier des actes reconstitués (vue 1/19) :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDctMjYiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6NTtzOjQ6InJlZjIiO2k6MjI1OTA7czoxNjoidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbCI7YjoxO3M6MjE6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWxfbW9kZSI7czo0OiJwcm9kIjt9#uielem_move=0%2C0&uielem_islocked=0&uielem_zoom=30&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Acte de naissance reconstitué. Le prénom Adèle a été barré et remplacé par celui d’Angèle (vue 3/51) :
archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDctMjYiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6Mzk7czo0OiJyZWYyIjtpOjQ1NTU3O3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=177%2C-58&uielem_islocked=0&uielem_zoom=75&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

Si son acte de naissance a été reconstitué, cela laisse entendre qu’elle était encore en vie en 1872, date à laquelle l’état civil détruit par les événements de la Commune de Paris a commencé à être reconstitué. L’acte de mariage de ses parents a été reconstitué en 1873 à la demande de Jules Victor.

Cordialement.

Ghyslaine Caplot
gpinthon
gpinthon
Inlägg: 356
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Ghislaine.

Je vous remercie pour votre aide.
Je vais regarder avec les liens que vous me communiquez si cel peut m'aider dans mes recherches.
Bonne journée à vous.
Amicalement.
Georges.
mahelblonde
mahelblonde
Inlägg: 5298
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Il faudrait vérifier dans les tables de successions et absences qui hérite des parents.
Cordialement

Bild

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
gpinthon
gpinthon
Inlägg: 356
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Marie Helene.


Je vous remercie pour vos conseils.

Bon Dimanche à vous.
Amicalement.
Georges.
Skriv svar

Återgå till "Paris (75)"