Skriv svar

tombe de mes ancêtres Simonne Marie 1903-1986 et Henri Beuzelin 1894-1971 à La Ferté-Gaucher

Oregistrerad användare (harryetron)
avatar
Bonjour,
Je suis Maxime et est a la recherche de mes ancêtres (comme je suppose la plupart d'entre nous ici. lol) . cependant j'aimerai avoir une ou +ieurs photos de la tombe de mes ancêtres. Je voulais savoir si cela serait possible .
-Simonne Marie 1903-1986 et Henri Beuzelin 1894-1971 dans l'emplacement 9, rang III, Section XVI dans le cimetière numéro 1 à la ferté gaucher .
Oregistrerad användare (harryetron)
avatar

Re: Tombe ferté gaucher

Inlägg av harryetron »

Si vous êtes dans ce coin . Merci.... ;)
treb15
male
Modérateur bénévole
Inlägg: 8072
Bonjour,

J'ai réorienté votre message sous Seine et Marne (77) où il aura plus de chances de trouver des personnes proches de ce lieu.

Vous pouvez aussi tenter de solliciter l'Entraide géographique ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
Oregistrerad användare (harryetron)
avatar
Merci infiniment j'espère que ce sera realisable . :) :D
laeti77000
female
Inlägg: 4
Bonjour simonne et henri etaient mes arrieres grands parents😊
Je me rappelle tres bien de mon arriere grand mere mais pas de mon arriere grand pere decedé avant ma naissance

Cordialement
Laetitia
laeti77000
female
Inlägg: 4
J"habite a cote de melun je pourrais eventuellement le faire dans quelques semaines.
Qui sont ils par rapport a vous?
maxime1414
male
Inlägg: 162
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Désolé du retard,
Je suis le petit fils de Mireille. (La fille de Henri et Simonne)
Qui est Mireille par rapport à vous .

(Pour infos, mon ancien compte "harryetron" a été piraté il y a peu, c pourquoi je suis sous un autre nom )


Bien cordialement, Maxime
laeti77000
female
Inlägg: 4
Mireille est la soeur de marcel (décédé en 2002);qui était mon grand père😊.
Je suis la fille de michel et mireille est donc sa tante.
maxime1414
male
Inlägg: 162
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ravi de faire votre connaissance ! 😉
C'est pour ça que j'aime la généalogie, on peut retrouver de la famille .
Ma grand mère m'a dit que les restes du père de Simonne (Joseph Marie 1868-1936) étaient aussi dans la tombe de Simonne et Henri. Si vous pouvez prendre une ou plusieurs photos, cela me serait très utile.
N'ayant que 14 ans et habitant très loin de Seine et Marne ça me rendrai un grand service . Vous pourrez le faire dès que vous pourrez, ce n'est pas obligatoire ni le plus important, je peux patienter . Quand dites vous ?
laeti77000
female
Inlägg: 4
Je pense y aller en janvier,ca sera avec plaisir.ce n'est pas une corvee pour moi loin de la.
Cest a peu pres a 45 kms de chez moi.
Je me permets de te tutoyer maxime 😉
Si tu le veux bien et avec la permission de tes parents;on pourrait se donner nos adresses mail;je serais ravie que lon puisse s'envoyer des photos.
A bientot😉
Laetitia
maxime1414
male
Inlägg: 162
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je vous ai adressée un message sur votre profil geneanet....
maxime1414
male
Inlägg: 162
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Mon adresse mail est la suivante:
chez gmail.com
Et vous ?

Aussi je voulais savoir si vous aviez des photos ou quelconques renseignements sur la famille de Henri et Simonne (des photos ou des témoignages de Simonne ou Marcel )
Cela me serait très utile
Senast redigerad av 2 maxime1414, redigerad totalt 19 gång.
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Inlägg: 5921
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Nous sommes sur un forum public, je vous engage à continuer ces échanges via messagerie privée, en particulier les adresses mail, qui peuvent être récupérées par des malfaisants et autres spammeurs.

J'ai neutralisé votre adresse pour éviter les désagréments.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Skriv svar

Återgå till "Seine et Marne (77)"