Skriv svar

Mariage à Château Landon en 1684 - Origine de l'époux

tgo29
tgo29
Inlägg: 124
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je cherche à identifier l'origine du marié dans l'acte suivant en 1684 à Château Landon :
Dompierre.JPG
Il me semble lire "Dompierre dans le Morvant du diocèse d'Authun" mais sans certitude ...

Qu'en pensez vous ?

Cordialement,

Thierry
loyelise
female
Inlägg: 1134
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Thierry,
existe t-il d'autre renseignements concernant ce mariage; nom prénom....
L'acte est très mal écris; quel nom de famille sur Chateau Landon....; Ce n'est pas la première fois qu'un registre est une pate de mouche.....je vois diocèse de....; le nom très mal écris.....

Donc quel nom conduit les recherches sur Chateau Landon?
D'autres indices seraient les bienvenues. Dommage que ce registre ne sois pas à Chateau Landon, sinon j'aurai été y faire un tour....

Bonne soirée,
Cordialement,
Lisbeth
tgo29
tgo29
Inlägg: 124
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Lisbeth.

Oui c'est le mariage de Jean CHAUBROT (orthographe connue par la suite sur Château Landon mais sans doute pas exactement celle sur cet acte cf. début de ligne 1 de la copie d'écran).
Et d'Antoinette PAYSAN (fin ligne 3) veuve d'Anthoine CHAMPOIX (ligne 4)

Thierry

PS : j'ai deux branches de LOYER sur le 77/89 ...
https://gw.geneanet.org/tgo29_w?lang=fr&m=S&n=loyer&p=
loyelise
female
Inlägg: 1134
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je regarderais demain.Mon grand père Fernand Loyer et né à Mondeville, mon arrière grand père est né au bas de St André à Château Landon, mon arrière arrière grand père est né à Chenou, et en remontant, Loyer Pierre Christophe est né à Sceaux du gâtinais et c'est marié avec Chaussy Marie Catherine du hameau de Tremainville...sinon après mes LOYER je les retrouvé dans le Loiret.

Je noterais le nom,et je regarderais au cimetière si je trouve les noms transmis dans le message .

Bonne fin de soirée ,
Cordialement,
Lisbeth
Skriv svar

Återgå till "Seine et Marne (77)"