Skriv svar

Recherche sur Montreuil famille CHASSAGNE

pierre34310
male
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour a tous,
Je recherche l'acte de décès de Françoise-Stéphanie-Eugénie CHASSAGNE né en 1852 marié avec jacques-Nicolas JÉRÔME.
Je n'arrive pas a avoir plus de renseignements elle et décédé après 1873 et avant 1905 et je sais qu'il y a eu une erreur sur l'acte qui et au nom de CHASSAIGNE et dénoncé par son fils l’ hors de son mariage en 1095
adresse connue 91 rue du vieux chemin de paris a Montreuil 93
Merci a tous
pierre34310
male
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Désolé mariage 1905
tribouillardg
male
Inlägg: 1992
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ;

M. Jacques Nicolas JERÔME est décédé à Paris dans le 12ème arrondissement au 184, rue du Faubourg Saint Antoine (adresse de l'hôpital Saint Antoine) le 28 février 1924 à 10 heures 45 (transcription de décès n° 875 du 15 mars 1924 à la mairie du 11ème arrondissement).

L'acte de décès indique que le défunt était né à Paris le 17 mai 1849 - serrurier à Paris - fils de Joseph Henri JERÔME et de Joséphine François HENRIOT.

Il était veuf en premières noces de Françoise Stéphanie Eugénie CHASSAIGNE et veuf en secondes noces de Octavie Victoire BOURGEOTTE.

Il était habituellement domcilié au 78, rue de Charonne à Paris 11ème arrondissement.

Ce sera plus clair ainsi - Cordialement - Gilles
tribouillardg
male
Inlägg: 1992
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re ;

Le mariage JERÔME et BOURGEOTTE a été célébré à la mairie du 11eme arrondissement de Paris le 23 juin 1894 (acte de mariage n° 1080).

La première épouse du marié semble être décédée à Paris 12ème arrondissement le 25 décembre 1888.

acte de décès n° 4474 du 26.12.1888 : CHASSAIGNE Françoise Stéphanie Eugénie épouse JERÔME couturière âgée de 37 ans habituellement domiciliée 15 bis, rue Godefroy Cavaignac ; elle est décédée le 25 décembre 1888 à 10 heures (du matin) 184, rue Faubourg Saint Antoine ; elle était née à Paris fille de ........ illisible Chassaigne et de Eloïse JOUAN.

Cordialement - Gilles.
pierre34310
male
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci beaucoup je vais regardé mais ces bien la bonne personne et je cherchais dans le 11è faute d'infos sur le lieux ou elle demeurais
cordialement
pierre34310
male
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
j'ai vérifié et c'est super merci encore
ps comment avez vous trouvé?
tribouillardg
male
Inlägg: 1992
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir ;

Quelques " ficelles " généalogiques que l'on possède au fil des années ; j'en fais depuis mes 10/11 ans et j'ai plus de 65 ans mais toujours la même passion.

On se marie dans le pays de la mariée (pour les premiers mariages) ; rechercher toujours en priorité les mariages et bien relire les actes (attention aux homonymes) ; dans le cas de votre recherche, j'ai recherché le second mariage et sur celui ci était indiqué la date et le lieu du décès de la première épouse ; plus qu'à aller rechercher l'acte en question. Mais, pas plus de 5 à 10 mn.

Heureux de avoir rendu service ; cordialement - Gilles.
pierre34310
male
Inlägg: 39
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
la ont vois les pro et le débutants,moi cela fait 1 ans.
merci pour les renseignements
bonne soirée
Skriv svar

Återgå till "Seine Saint-Denis (93)"