Skriv svar

Ville de Saint-Denis

th66bdy
th66bdy
Inlägg: 33
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Ville de Saint-Denis

Inlägg av th66bdy »

Bonjour à tous,

ma maman est née le 25 février 1933 à Saint-Denis au 7bis rue du fort de l'Est (comme indiqué sur son acte de naissance)
Malgré mes recherches (en vain ou très approximatives), pouvez-vous m'aider à obtenir toutes les informations possibles concernant ce lieu au moment de sa naissance.

mon information la plus "proche" est une carte postale colorée (source:archives-ville-saint-denis.fr ) qui indique un centre hospitalier (hôpital Delafontaine, rue du Docteur Delafontaine) et indique aussi rue du Fort de l'Est. Serait-ce alors l'hôpital où elle est née ? Je n'en suis pas encore certain. L'idéal serait d'avoir un plan de la ville de Saint-Denis de l'époque.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse pour ma maman adorée, aujourd'hui 88 ans !

Thierry
mbicaismuller
mbicaismuller
Inlägg: 17125
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bilagor
Saint Denis.JPG
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
th66bdy
th66bdy
Inlägg: 33
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,

un IMMENSE MERCI pour vos réponses et ces informations qui m'aident énormément.
Je vais m'assurer que le 7bis rue du fort de l'Est correspond bien avec l'hôpital (ce dont je suis pratiquement sûr) et être conforté que c'est bien là qu'elle est née.

Excellente journée à vous !

Thierry
nbai231p
nbai231p
Inlägg: 31
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour @th66bdy
Je fais également des recherches sur le 7bis rue du fort de l'Est, avez vous eu la confirmation qu'il s'agit aujourd'hui de l'ensemble Hospitalier Delafontaine et Casanova ?

Avez-vous pu retrouver des registres, dossiers médicaux etc ?

Merci
Skriv svar

Återgå till "Seine Saint-Denis (93)"