Låst

Recherche des personnes qui auraient pu "connaître" Suzanne Hennebert (1906-1977)

phivi54
phivi54
Inlägg: 3
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je sais que les dates paraissent très lointaine. Mais peut-être que vous l'avez connu en étant enfant. Elle était la mère de mon grand-père paternel. Elle a malheureusement eu mon grand-père seul. Je suppose qu'elle a été élevée par ses grands-parents car j'ai pu tomber sur l'acte de décès de sa maman qui a eu lieu 2 jours après sa naissance à Saint-Maximin. Elle s'appelait aussi Suzanne et elle a également eu sa fille sans père pour la reconnaitre)

Elle a épousé Kléber Marceau Prache qui a reconnu son fils (Kléber Eugène né en 1925 à Saint-Maximin) en 1926. Puis ils sont venus habiter à Stains où elle est décédé en 1977. Je recherche donc des personnes qui pourrait m'aider à faire évoluer mon arbre de ce côté (côté du père de mon père). Je n'ai malheureusement personne dans ma famille paternelle qui pourrait m'aider.

Merci à vous tous.

Virginie
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15213
Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée en plusieurs exemplaires pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez ouvert un fil identique sur le forum Oise, je verrouille donc celui-ci:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=60579&t=723831

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Låst

Återgå till "Seine Saint-Denis (93)"