Skriv svar

Auguste NOVENSKI

jpineau3
male
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je recherche toute information sur Auguste NOVENSKI, frère de François NOVENSKI (°27/12/1785 à Cracovie (Pologne) et dcd le 7/06/1869 à Paris 9ème). Tout ce que je sais de lui c'est, qu'à la mort de son frère, donc en 1869, il habitait à la même adresse que lui, au 19,rue Montholon et qu'il a sans doute vécu à une période de sa vie dans le Val d'Oise (Villiers le Bel ou Sarcelles).
Merci d'avance pour tout renseignement.
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7789
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonsoir

même question à laquelle vous n'avez jamais répondu ==> https://www.rfgenealogie.com/le-forum/forums-de-discussion/entraide-autour-d-une-recherche/novenski

Ou avez vous trouvez la trace d'Auguste NOVENSKI ??

Car d'après la personne qui a tenté de vous aider sur le forum de RFGénéalogie, il n'apparait nulle part.

et après effectué des recherches partout, je suis d'accord avec ce fait.

Donc ???

Mais allez vous ignorer ce fil comme vous avez ignoré l'autre sur RFG ???
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jpineau3
male
Inlägg: 2
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Corinne,
Toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu à votre question, mais je suis en plein déménagement et je viens de voir votre remarque sur le forum de généanet ou je viens de m'inscrire!.
Et j'avoue que je ne me suis pas connecté depuis longtemps sur le forum RFG.
Merci pour ces données supplémentaires que j'avais déjà en partie, mais que je n'ai pas mis à jour dans mon arbre Généanet.
En fait, la seule chose dont j'ai une trace, c'est celle de l'achat, en 1875, d'une concession mortuaire faite à la demande d'Auguste Novenski pour y enterrer son frère François, décédé en 1869, qui, semble-t-il, n'y a jamais été enterré!
Y sont cependant enterrés mon arrière-grand-mère, Estelle Joséphine NOVENSKI, sa sœur Marie Léontine NOVENSKI et leur Mère Rose CLEMENT, épouse de François NOVENSKI.
En ce qui concerne l'acte où il aurait été témoin, c'est un autre généalogiste qui m'avait indiqué l'avoir vu passer lors d'un dépouillement d'archives à SARCELLES ou à Villiers le Bel. De votre côté, avez une relation plus ou moins directe avec les NOVENSKI?
Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Val d'Oise (95)"