Skriv svar

clichés de la tombe de mes grands parents au cimetière parisien de Thiais

jorgevega
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et tous

Je cherche une personne pouvant prendre quelques clichés de la tombe de mes grands parents au cimetière parisien de Thiais .
J'ai déposé une demande sur l'entraide géographique , qui ne donne rien pour le moment.

mon grand père s'appelait GODEFROY Jules Alexis décédé 11/12/1946 et inhumé le 14/12 et ma grand mère LEPAGE Madeleine Emilienne décédée le 10/09/1952 inhumée le 13/09 .

voici la situation de la sépulture
DIVISION 60
LIGNE 7
NUMERO 31

je vous remercie par avance

Bien cordialement
Thierry Valignat
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7782
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

A priori les tombes n'existent plus, car le cimetière a été photographié et indexé par le projet Cimetière : https://lc.cx/UeXeUU
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
jorgevega
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
je joins 3 fichiers qui me laissent à penser que la tombe existe toujours.

Bien cordialement

Thierry
Bilagor
inhumation GODEFROY Joseph Jules Alexis 1946 THIAIS.pdf
(263.88 KiB) Nerladdad 5 gånger
inhumation LEPAGE Madeleine Emilienne 1952 THIAIS.pdf
(254.86 KiB) Nerladdad 4 gånger
situation sepultures GODEFROY LEPAGE AU CIMETIERE DE THIAIS.jpg
genea0277
male
Inlägg: 7339
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
jorgevega skrev: 22 juli 2021, 11:31 je joins 3 fichiers qui me laissent à penser que la tombe existe toujours.
Bonjour,

Le registre que vous présentez indique clairement qu'il s'agit d'une concession temporaire (T) et pas d'une concession perpétuelle (P).
La concession a été prolongée à plusieurs reprises par périodes de 5 ans, la dernière mention le 24/02/1975 soit jusqu'en 1980.

Rien ne permet de dire au vu de ce registre si la concession existe encore ou pas, faute de mise à jour des informations.
Pourquoi ne vous adressez vous pas au cimetière en question pour avoir la réponse ?

GODEFROY Jules Alexis été exhumé le 12/12/1952 de l'emplacement 42/13/41 vers l'emplacement 60/7/31, sans doute pour être réuni avec son épouse.

C.
genea0277
male
Inlägg: 7339
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
cvanklaveren skrev: 22 juli 2021, 08:51 A priori les tombes n'existent plus, car le cimetière a été photographié et indexé par le projet Cimetière : https://lc.cx/UeXeUU
Bonjour,

Le cimetière parisien de Thiais représente au total près de 150 000 concessions, pour la plupart temporaires, à comparer aux 1629 tombes photographiées pour le projet cimetières.

C.
jorgevega
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Cendrine pour toutes ces explications. Je ne possède pas toutes les subtilités des écritures !!!!!
Je me renseigne auprès du cimetière pour confirmation
Merci encore
Thierry
jorgevega
male
Inlägg: 28
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Rebonjour
après renseignement au cimetière de Thiais la tombe n'existe donc plus !
Merci pour votre aide

bonne journée
thierry
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"