Skriv svar

aide recherche origine ancêtre disparu au kremlin 6/1873 LAURENT louis

laurence91540
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je suis bloqué sur mon ancêtre direct qui a disparu dans le mois suivant la naissance de mon ARGP alors qu'il n'était pas marié.

Il y a eu un acte de disparition réalisé mais j'e n'ai pas l'écrit qui pourrait me donner son origine et dans l'acte de naissance de mon AR gp pas d'info à part le nom. Je vous joint les documents si vous pouvez m'aider et aussi hésitez pas a regarder dans mon arbre .

Et pour facilité la chose le nom de famille est LAURENT louis, pas très spécifique

Merci a ceux qui aurait des idées pour trouver son origine
Bilagor
AN LAURENT henri.PNG
zom disparition laurent henri louis.gif

fvielfau
fvielfau
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
laurence91540 skrev:
09 december 2018, 12:19

Et pour facilité la chose le nom de famille est LAURENT louis, pas très spécifique
bonsoir

pourquoi "Louis" LAURENT ?
dans l'acte de naissance à Paris XIII° de son fils Henri, ainsi que son mariage en 1898 au KB et décès en 1899 au KB, il s'appelle Henri

François

laurence91540
male
Visa deras familjeträd.
Merci de votre remarque j'ai dans ces doc henri et dans d'autre ( exemple: matricule du fils il est marqué louis en père disparu)?? henri semble plus pertinent que louis

fvielfau
fvielfau
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
laurence91540 skrev:
09 december 2018, 14:10
Merci de votre remarque j'ai dans ces doc henri et dans d'autre ( exemple: matricule du fils il est marqué louis en père disparu)?? henri semble plus pertinent que louis
oui j'ai vu, depuis tout à l'heure, que la fiche matricule, mentionne en effet que le père s'appelle Louis

mais bon, le père étant présent à la rédaction de l'acte de naissance, il vaut mieux faire confiance à cet acte.

F.

laurence91540
male
Visa deras familjeträd.
bonjour,

n'ayant pas réussi a avancé une personne pourrait m'aider a savoir ou je peux trouver le jugement de disparition décrit dans le document 2.

Merci de votre aide

geneavlr
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Avez-vous consulté les recensements du Kremlin Bicêtre ??
adresse donnée dans acte de naissance
Peut-être indication du lieu de naissance du père ???

Cdt

laurence91540
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Oui et je n'ai rien trouvé.dmg

Cordialement

Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"