Skriv svar

Ascendance Andrée TARTROU (Maisons Alfort)

wsourice
male
Inlägg: 57
Bonjour,

Je recherche des informations sur l'ascendance de Andrée TARTROU qui s'est mariée avec Pierre JUMEAUX le 30 avril 1938 à Maisons Alfort (94). Malheureusement, le mariage est trop récent et la version numérisée n'est pas encore consultable en ligne.

Est-ce que quelqu'un à l'occasion d'un passage dans la salle de lecture de Créteil aurait la gentillesse de consulter l'acte de mariage pou moi et m'indiquer toutes les informations concernant Andrée TARTROU ? J'ai bon espoir que son père soit Armand TARTROU né en 1882 mais aucune piste sur l'identité de sa mère.

Autre piste le cas échéant, qui me permettrait de retrouver son acte de naissance, elle habitait au 5 Bis Rue Hoche à Maisons Alfort en 1960 (recensement non consultable en ligne également :( :(

En vous remerciant par avance pour votre aide

Très bon WE à tous

Wilfried
geneavlr
female
Inlägg: 4035
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Wilfried

L'acte ayant plus de 75 ans vous pouvez demander une COPIE INTEGRALE de l'acte à la mairie

mairie de Maisons-Alfort
Téléphone : 01 43 96 77 00

E-mail : [email protected]

Site Web : http://www.maisons-alfort.fr


Cdt
Janine
Senast redigerad av 1 geneavlr, redigerad totalt 19 gånger.
genea0277
male
Inlägg: 7324
wsourice skrev: 18 oktober 2019, 16:13 Je recherche des informations sur l'ascendance de Andrée TARTROU qui s'est mariée avec Pierre JUMEAUX le 30 avril 1938 à Maisons Alfort (94).
Bonjour,

Andrée TARTROU est née à Clichy la Garenne (Hauts de Seine) le 1 mars 1915 selon les Tables Décennales des naissances
L'acte de naissance est en ligne sur le site des AD 94
Les parents sont Henri Célestin René Marie TARTROU, 36 ans, employé du Chemin de Fer, et Marie Françoise CHARNIER 33 ans sans profession, son épouse, demeurant au 35 rue de Paris à Clichy.

http://archives.hauts-de-seine.fr/archives/aide-a-la-recherche/rechercher-par-thematiques/genealogie/dautres-sources-genealogiques/archives-en-ligne/

C.
wsourice
male
Inlägg: 57
Merci infiniment pour votre réponse ! Seul hic, le père n'est pas celui que je pensais mais quand même de la famille.

Très bon WE

Wilfried
wsourice
male
Inlägg: 57
L'énigme est résolue et le lien de filiation établi !

Encore merci à tous pour votre aide.

Wilfried
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"