Skriv svar

Cimetière de Thiais

cmoimercy
cmoimercy
Inlägg: 579
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Cimetière de Thiais

Inlägg av cmoimercy »

Bonjour,

Comment puis-je obtenir des informations sur une sépulture ?
Le conservateur ne veut pas me donner les lieux de décès de "Chantal Couchot 1952 - 2007" et surtout les coordonnées de l'héritier de la sépulture : Fabrice Couchot !?!

Les coordonnées ce de dernier, me sont essentielles pour trouver des portraits et informations sur notre famille commune ?

https://gw.geneanet.org/cmoimercy_w?lang=fr&pz=eleonore+katia+jacqueline&nz=mereu&p=paul+emile&n=couchot

sépulture : concession 345 TR 1985
renouvelée sous le numéro 23 RD 2018
située division 30, ligne 23, tombe 44
ebrabal
male
Inlägg: 200
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

D'après la conservation du cimetière de Thiais, Chantal Couchot serait décédée à Versailles en 2007. Le corps est passé par un crématorium puisque c'est dans une urne qu'elle a été inhumée dans la concession D30 L23 T44.

Ils sont trois dans la concession (voir photo en fichier joint).

En ce qui concerne le responsable de la concession, il s'agit bien de F. Couchot qui demeurerait sur Paris 13eme. La conservation ne fournit pas l'adresse mais si vous recherchez dans les renseignements téléphoniques (www.118712.fr) avec nom prénom et 75013, il n'y a qu'une seule réponse qui doit être probablement la personne recherchée.

Bien cordialement. Claude;
Bilagor
Couchot Concession D30 L23 T44 6 Thiais parisien.jpg
cmoimercy
cmoimercy
Inlägg: 579
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour et un immense merci pour ces informations !
Je vais pouvoir poursuivre mes recherches et réécrire à ce Monsieur de Paris XIII
Bien cordialement,
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"