Skriv svar

Mariage de Rodolf KUCERA à choisy le roi

ebrabal
male
Inlägg: 200
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: choisy le roi

Inlägg av ebrabal »

Bonsoir,
Désolé, mais il n'y a pas de mariage à Choisy le Roi en 1931 (et notamment le 27 aôut) pour Kucera Rodolf que ce soit au niveau de la table décennale mariages ou au niveau du registre des actes de mariages. Auriez vous le nom d'une éventuelle épouse ?

Nota : en ce qui concerne Kucera Rodolf, j'ai trouvé un Kucera Rudolph (prénom francisé en Rodolf ?) qui a été inhumé en mars 1937 au cimetière parisien de Thiais suite à décès le 10 mars 1937 à Paris 15eme (acte de décès 1004 sur Archives de Paris en ligne).
Né en avril 1905 à Nazovy (Tchécoslovaquie) . Fils de Joseph Kucera et de Françoise Dubenova. L'acte de décès précise que lors de son décès il était célibataire. Serait ce la même personne ?


Bien cordialement. Claude.
geneavlr
female
Inlägg: 4035
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: choisy le roi

Inlägg av geneavlr »

BONJOUR :D

Pourquoi ne pas vous inscrire sur le site.... c'est gratuit :roll:

Ai trouvé cette info sur autre site

Rodolphe KUCERA
Naturalisation : Cette personne était un enfant mineur lorsque ses parents ont bénéficié d'un décret de Naturalisation, de Réintégration ou d'Admission sur lequel elle a été mentionnée, il est donc Français par EFFET COLLECTIF.
,Le 18 mai 1938, à France (France)

Naissance : Le 14 novembre 1937, à Paris

Numéro de décret : 6064-38
Sources : Journal Officiel

Cdt
Janine
gradmcp
gradmcp
Inlägg: 150
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

Re: choisy le roi

Inlägg av gradmcp »

Bonjour,
Ma grand-mère a épousé Vaclav ( Vincent) Kucèra. Il avait un frère François, qui a vécu à Choisy le Roy et à Evreux. J'ai retrouvé des cartes postales écrites en 1966...
Est-ce de votre famille?

Merci d'avance pour votre réponse, et belle journée.

MC Pasquier
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42331
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
gradmcp skrev: 06 februari 2022, 09:29 Bonjour,
Ma grand-mère a épousé Vaclav ( Vincent) Kucèra. Il avait un frère François, qui a vécu à Choisy le Roy et à Evreux. J'ai retrouvé des cartes postales écrites en 1966...
Est-ce de votre famille?

Merci d'avance pour votre réponse, et belle journée.

MC Pasquier
Bonjour,

êtes vous l'auteur du premier message de ce fil ? Si oui, précisez le et dites à qui vous vous adressez lorsque vous répondez deux ans après.

Si non vous avez le même patronyme, dommage que la personne ne réponde pas depuis deux ans à sa propre demande.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"