Skriv svar

Marie-Louise Jamot

js47
male
Inlägg: 179

Marie-Louise Jamot

Inlägg av js47 »

Bonjour,

Je recherche le décès de Marie-Louise Jamot dans le 94 à priori, mais pas de certitude
Née le 27/2/1855 à Maisons Alfort, fille de Gabriel Jamot et de Marie Cohade, mariée le 18/4/1874 à Maisons Alfort avec
Constant Benoît Comble décédé le 28/9/1906 à Alfortville
Au recensement d'Alfortville en 1911 elle vit avec son fils rue de Seine, mais absente sur le recensement de 1921 dans le même foyer

Elle est donc à priori décédée entre les 2 recensements ( Elle n'avait pas d'autre endroit où vivre )

et je ne la retrouve pas sur les tables décennales des décès en ligne jusqu'en 1942.

Je remercie toute personne qui pourrait m'aider ou me donner une voie de recherche

Cordialement


Joël
ebrabal
male
Inlägg: 200
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Marie Louise Jamot n'est pas décédée dans le 94 mais dans le 92 et plus précisément à la "Maison départementale / Hospice" de Nanterre (à l'époque situé au N° 75 avenue de la République -aujourd'hui correspond au N° 403 - ). Elle y est décédée le 29 mars 1914. Voir acte de décès en fichier joint.
Par contre, elle a bien été inhumée dans le 94. Tout comme son époux Constant Benoit Comble en 1906, elle a été inhumée au cimetière d'Alfortville le 1er avril 1914. Les deux concessions n'existent plus.

Cordialement.
Claude.
Bilagor
Jamot (Vve Comble) Marie Louise Décès 1914.jpg
js47
male
Inlägg: 179

Re: Marie-Louise Jamot

Inlägg av js47 »

Bonjour Claude,

Un grand merci pour votre aide et pour avoir retrouvé cet acte

et je remercie aussi toute la communauté de Généanet pour cette entraide amicale


Bien cordialement
Joël
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"