Skriv svar

Recherche photos café de la gare années 20/30 Sucy en Brie

multiplumes
female
Inlägg: 57
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, mes arrières grands parents (Cyprien Adrien Bancarel et sa femme Georgette originaires de Banc Aveyron) ont tenu le café restaurant de la gare à Sucy en Brie dans les années 20/30. Je suis à la recherche de photos de ce café, de fêtes qui s'y seraient déroulées (voire de mes arrières grands parents ou de ma grand mère qui y a travaillé avant son mariage). D'avance merci, bonnes recherches à vous
psaliou
psaliou
Inlägg: 24640
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Quelles recherches avez-vous déjà faites?
Il est possible de trouver des cartes postales/ photos anciennes sur internet.
Voir aussi sur Geneanet (Projets ==> Cartes postales):
https://www.geneanet.org/cartes-postales/view/42878#0
Kenavo,
Pierre
md8491
md8491
Inlägg: 4915
Bonjour,

Vous avez le choix entre ces deux établissements (trouvé sur Delcampe) :
Capturer.JPG
Capturer2.JPG
Je pencherais pour le 2ème.
J'aime particulièrement ces cartes postales où posent les personnes du lieu. Les petits enfants assis sur le trottoir : adorable :)

Cordialement.
M
multiplumes
female
Inlägg: 57
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup, je connaissais déjà la première mais pas la deuxième pour laquelle je penche également, Je ne connaissais pas non plus ce site, une vraie mine, dommage qu'il n'y figure quasi jamais les années des cartes... :) Belle journée à vous, encore merci
multiplumes
female
Inlägg: 57
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour les liens, je suis déjà allée sur les sites de cartes postales anciennes, je souhaiterais surtout des photos issues de collections personnelles, avec si possible identification du personnel (oui là j'en demande beaucoup :) )
belle journée à Toutes et Tous
Skriv svar

Återgå till "Val de Marne (94)"