Skriv svar

Recherche Informations sur naissance de BAUZEMONT Julie née entre 1800 et 1805 enfant de l'hospice Saint Stanilas

adayer
male
Inlägg: 97
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Julie BAUZEMONT épouse Joseph BARNABE le 18/01/1835 à Thézey Saint Martin, elle est agée de 30 ans et est domiciliée à Alaincourt la Cote. Elle est enfant de l'hospice Saint Stanislas de Nancy.
Je recherche des information quand à sa naissance, abandon, adoption...
Merci de votre aide.
thodothodo
thodothodo
Inlägg: 66
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'ai trouvé ce couple sur HEREDIS ONLINE (chargement assez long) mais les dates de naissance et de décès sont très évasives.
Peut-être qu'en relisant tous les actes d'état civil de leurs enfants vous pourriez trouver un indice.

Bien cordialement.
adayer
male
Inlägg: 97
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Les données sur Heredis Online sont les miennes mais merci quand même pour la recherche :D
En fait j'aurais besoin je pense de quelqu'un qui jette un oeil aux archives de l'hospice de Saint-Stanislas.
A part çà... je n'ai trouvé aucune naissance de Julie Bauzemont à Nancy entre 1800 et 1805.
Cordialement
avecch
avecch
Inlägg: 198
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
gràce à f****, j'ai trouvé cet acte de naissance daté du 2 messidor an 9.
Voici le lien vers le site des archives du 54 : http://archivesenligne.archives.cg54.fr/ark:/33175/s0054ad10ebddf43/54b0334b4d4eb
p 360/459.

Bonne journée.
Alain
adayer
male
Inlägg: 97
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Je ne sais pas qui est f****, mais en tout cas merci beaucoup, j'en sais un peu plus sur mon ancêtre même si je ne remonterai pas plus loin. J'avais pourtant parcouru plusieurs fois les tables de naissances de 1800 à 1805 mais elle ne devait pas y apparaître.
Merci encore.
avecch
avecch
Inlägg: 198
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
F****, c'est le site concurrent!
Sinon, l'acte est assez émouvant avec la description des habits du bébé et le mot indiquant son prénom.
Bonne soirée
Skriv svar

Återgå till "Meurthe et Moselle (54)"