Skriv svar

Acte à Royaumeix

jmpliffre35
male
Inlägg: 42
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Acte à Royaumeix

Inlägg av jmpliffre35 »

Bonjour,
Je recherche un.e généalogiste habitant Royaumeix (54) ou à proximité qui pourrait se rendre à la mairie de cette commune pour faire une photo d'un acte d'état civil datant de 1878 (qui n'est pas en ligne aux AD54).
Je suis prêt à vous dédommager pour le déplacement.
Ou bien, je suis en Ille-et-Vilaine, pas loin des AD35, à charge de revanche.
Merci de prendre contact avec moi pour plus de précisions sur l'acte demandé.
Cordialement
JM Poul 35340 Liffré
Senast redigerad av 1 jmpliffre35, redigerad totalt 1 gånger.
monserrada
female
Inlägg: 10233
Bonjour
jmpliffre35 skrev: 31 januari 2021, 18:15 e recherche un.e généalogiste habitant Royaumeix (54) ou à proximité qui pourrait se rendre à la mairie de cette commune pour faire une photo d'un acte d'état civil datant de 1878 (qui n'est pas en ligne aux AD54
Avez-vous demandé à la mairie et/ou aux AD si c'est acte est disponible ?
Cordialement
Monserrada
jmpliffre35
male
Inlägg: 42
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les AD m'ont orienté vers la mairie de Royaumeix, à qui j'ai demandé une copie (avec une enveloppe timbrée à mon adresse). Il m'ont dit qu'il ne pouvait répondre à ce genre de demande (manque de temps et de personnel) mais que je pouvais venir sur place voir le registre. D'où ma demande d'entraide vu que j'habite en Ille-et-Vilaine.
Cordialement
monserrada
female
Inlägg: 10233
Bonjour

Je posais cette question car parfois, certains actes ou registres ne sont pas consultables même sur place.

J'espère que quelqu'un répondra favorablement à votre demande.

Ceci dit vous devriez retirer votre mail du message, qui est visible de tout l'internet (spam et autres)
pour cela utilisez le petit crayon à droite de votre message.
Cordialement
Monserrada
Skriv svar

Återgå till "Meurthe et Moselle (54)"