Skriv svar

mariage PERDRISET /GEORGES

mitchal
male
Inlägg: 236
Bonjour à toutes et à tous .
J'ai un mariage : PERDRISET Noël / GEORGES Jeanne le 17-7-1762 à Marville " page 205/285 " , les parents des époux y figurent PERDRISET Jean / CARREAU Jeanne et GEORGES Nicolas / LESAUNE Marguerite . Mais malgré mes recherches je ne trouve nullement de données concernant les 4 parents , avez vous des données les concernant ? .
Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel
galipou
male
Inlägg: 1064
bonjour Michel
les parents du marié étaient originaires de la commune de Altroff - Diocèse de Metz (Moselle) .... (ancienne commune)
bonnes recherches
Ghislaine
galipou
male
Inlägg: 1064
peut-être .... mariage 17/11/1733 à Louppy sur Loison (55) GEORGE Nicolas et LESANNE Marguerite (née 26/10/1713 Louppy fille de Jean et COLLIGNON Marie)
Senast redigerad av 1 galipou, redigerad totalt 18 gånger.
galipou
male
Inlägg: 1064
GEORGE Jeanne née 07/07/1742 Marville fille de Nicolas et LESANNE Marguerite
mitchal
male
Inlägg: 236
Bonsoir Ghislaine .
Vos données m'ont été précieuses cet après midi j'ai pu avancer sur le couple GEORGE / LESANNE , les données que vous avez mentionnés après lecture s'avèrent bonnes . Par contre cela semble plus difficile concernant le couple PERDRISET Jean / CARREAU Jeanne , les données semblent très rares sur généanet . . . . . .
Bien cordialement . Michel
galipou
male
Inlägg: 1064
Michel
du couple PERDRINET / GEORGE un enfant Nicolas né le 26/11/1763 à Marville.

effectivement, pour le couple PERDRINET / CARREAU c'est plus difficile, les archives en ligne étant peu nombreuses !!
pour la commune de Altroff il faut voir la commune de Aboncourt avant 1739 (mais apparemment seulement archives de 1669 à 1719 ?? ) et la commune de Bettelainville après 1738 ( mais il n'y a pas d'archives en ligne avant 1763 !!!)
galipou
male
Inlägg: 1064
plusieurs enfants du couple PERDRISET (PERDRISSET) / GEORGES sont nés entre 1763 et 1777 à Bettelainville (57) et s'y sont mariés ..... vu sur généanet ...
mitchal
male
Inlägg: 236
Bonsoir .
Oui cela ne facilite vraiment pas les recherches , cela m'impose de refermer cette page pour absence de données , cela fait aussi partie de la généalogie , dommage . . . . . . . .
Bien cordialement . Michel
Skriv svar

Återgå till "Meuse (55)"