Skriv svar

Famille FELD

laura35400
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Famille FELD

Inlägg 21 januari 2020, 12:16

Bonjour,
Désolé de vous déranger je vient vers vous car je suis a la recherche de ma tante Feld C.... née soit fin 1969 soit debut 1970 de ma grand-mère Mme Jacqueline Monique née SIEFERT et de Mr FELD Eugène Emile tout les 2 nés à Metz. J'ai effectué toutes les recherche possible mais aucunes n'a aboutie. Au décès de mon grand-père mon père a été placé a la DASS et mon autre tante est resté avec ma grand-mère. Quand celle ci est décédée ma tante a été placé avec mon père. Mon père n'a jamais vue Mme FELD et ma tante a vécu 1 an avec elle. Je viens vers vous pour essayer d'avoir de l'aide.

Cordialement Mme Gaillard laura
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 21 gånger.
Anledning: personnalisation du titre

md8491
md8491
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

Re: Ma tante

Inlägg 21 januari 2020, 12:39

Bonjour,

En faisant la recherche sur internet à son nom, on trouve quelques pistes, à explorer éventuellement.

Cordialement.
M
Senast redigerad av 1 md8491, redigerad totalt 21 gånger.

laura35400
female
Visa deras familjeträd.

Re: Ma tante

Inlägg 21 januari 2020, 12:44

Bonjour,
J'ai eu quelque réponse mais malheureusement pas les bonnes.
J'ai contacter cette personne mais ce n'est pas elle.

Merci de votre réponse.

Cordialement Mme Gaillard laura

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

Famille FELD

Inlägg 21 januari 2020, 13:13

Bonjour,

Les forums n'ont pas vocation à aider à la recherche de personnes contemporaines potentiellement vivantes et qui n'ont pas donné leur accord pour paraitre sur internet.

J'ai supprimé le prénom de la tante mais en modifiant votre titre pour que le patronyme soit visible. Peut-être que quelqu'un aura une piste.

Sinon, la bonne solution pour retrouver des descendants c'est de faire son arbre comme vous l'avez fait et de contacter d'éventuels cousins partageant les mêmes ancêtres. Sinon, il y a les réseaux sociaux, les pages blanches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte

Je viens de vous envoyer un parrainage pour mieux chercher.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

laura35400
female
Visa deras familjeträd.

Re: Famille FELD

Inlägg 21 januari 2020, 13:19

Bonjour,

A part son nom et prénom de naissance, ses parents et son lieu de naissance je n'est pas d'autres informations.
J'ai contacter plusieurs personnes aillant le même nom de famille en espérant avoir une réponse mais en vain. C'est pour cella que j'essayez ici. J'ai tout fait les réseaux sociaux,les pages blanches...mais aucunes d'entre elle n'as aboutie à une bonne nouvelle, c'st pour sa que j'essaye ici ont ne c'est jamais cette personne ou quelqu'un de sa famille peux peut-être tomber sur ceux message.

Cordialement Laura

Skriv svar

Återgå till "Moselle (57)"