Skriv svar

Mariage à Moyeuvre Grande en 1881 - couple Joseph MAITRE/GARET et Anne Apoline BUZY

lagneaubottard
lagneaubottard
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,
Je suis plongée dans la généalogie de mon beau frère, ce qui m'a conduit à rechercher un mariage en Moselle, commune de Moyeuvre Grande. Grâce à des tables, je sais que le couple Joseph MAITRE/GARET et Anne Apoline BUZY s'est uni le 19 avril 1881 à Moyeuvre Grande. Les clichés aux archives pour cette période ne sont pas disponibles aux archives. Le seront-ils bientôt? à quelle association où quelle personne demander des infos?
Merci d'avance pour vos conseils,
Cordialement,
Pascale BOTTARD
.....................
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 13 gånger.
psaliou
psaliou
Inlägg: 24707
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pourquoi poster une demande concernant un mariage en Moselle sur le forum des Vosges.
Ne donnez pas votre adresse mail sur un forum public, c'est très imprudent. Cliquez sur le crayon à droite du cadre de votre message pour le corriger.

Avez-vous contacté les AD57?
Kenavo,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15219
Bonjour,

Demande déplacée vers le forum Moselle.

J'ai supprimé votre adresse email: outre le fait que la publier sur un forum public n'est pas prudent, cela ne sert à rien ici, les réponses se font sur le forum.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
lagneaubottard
lagneaubottard
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Merci pour vos conseils et votre aide. Je me suis en effet trompée de département!
Cordialement,
Pascale
evdehlinger
evdehlinger
Inlägg: 896
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Pascale,
Voici copie de l'acte demandé. Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement,
Evelyne
Bilagor
M Maître Buzy_1.jpg
M Maître Buzy_2.jpg
lagneaubottard
lagneaubottard
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Evelyne
Je vous remercie pour vos recherches, ainsi que votre rapidité/efficacité. Si un jour vous avez besoin de renseignements pour la Côte d'Or, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,
Pascale Bottard
Skriv svar

Återgå till "Moselle (57)"