Skriv svar

actes commune de Béchy

vautier94
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous saviez comment accéder aux archives de la commune de Béchy. Je recherche l'acte de naissance de Clémence Lombard née le 16 juin 1878. Merci pour votre aide.
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour


Pour la Moselle les actes paroissiaux sont en ligne mais rarement l'état civil (sauf pour qq villes et Metz qui a son propre site)

Passez un p'ti coup de fil sympa à la mairie de Béchy car dans les petits villages ils répondent très souvent favorablement et encore plus si cela concerne votre grand mère ou AGM
Cordialement
Bild
ndyke
female
Inlägg: 613
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je confirme.
L'adjointe au maire de la commune de BECHY en charge des archives est super sympa. Elle m'a téléphoné pour me faire part du résultat (négatif) de ses recherches!
Et curieusement les archives paroissiales de BECHY ont été mises en ligne peu après.
Je nous souhaite le même bonheur pour l'état-civil.
Vous pouvez la joindre par mail ou par téléphone, mais plus difficile selon ses permanences .

Mérite le prix du meilleur accueil avec le service des archives de la ville de NANCY.

cORDIALEMENT
ND
vautier94
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour les infos. J'appellerai donc mais n'étant pas de la famille j'espère avoir les infos( je termine un projet pour ma maman de coeur qui hélas est décédée en juillet dernier). Mais chose promise, chose due. Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Moselle (57)"