Skriv svar

Marie Céline Perrin illustre inconnu

allie83
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous.

Je suis très embêté car je ne trouve aucunes informations le couple Emile Hisler et Marie Céline Perrin.

Je connais leurs noms sur les registres des naissances de Marie Joséphine Hisler et Germaine Jeanne Hisler ainsi de d'Hélène Alice Emilie Hisler.
La première est né à Saint Dié le 06 Juillet 1897, la deuxième est né à Lépanges le 30 Décembre 1902 et la troisième est né aussi à Saint Dié le 25 Septembre 1906.

J'ai trouvé le matricule militaire D'Emile et était né le 18 Octrobre 1870 au Vermont. L'année de naissance correspond à la différente d'age entre lui et sa deuxième fille Germaine. Je pense que c'est lui mais je voudrai en être certain.

J'ai pas d'information sur Marie Céline Perrin sa femme.

J'ai écris à la mairie de Saint Dié pour avoir l'acte de mariage d'Hélène pour avoir plus informations sur leurs parents mais les registres de ces années là ont été détruits et non reconstitués pendant la guerre.

J'attend les actes de décès des deux soeurs mais j'ai bien peur de ne pas avoir plus d'informations sur ce couple mystère.

Je ne sais pas quoi faire, vous avez surement des idée où je dois chercher. Toutes aides de votre part seront grandement appréciées.

chantalounette
chantalounette
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Mariage :
Le 10 avril 1897 , à Acte Reconstitué (Saint-Dié-Des-Vosges, Vosges)
Emile HISLER, fils d'Emile HISLER et de Marie Claire BASTIEN
Profession : tisseur, en 1897
Naissance : Le 17 octobre 1870 , à Le-Vermont 88 (Le Vermont, Vosges)

Son épouse : Marie Cécile PERRIN, fille de Eugéne PERRIN et de Marie Joséphine LAMBLE (décédée au moment du mariage)
Naissance : Le 20 août 1879

Cordialement,
Chantal

allie83
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour cette information! Cela m'aide énormément et je pourrai avancer.

Cordialement.

Sévérine.

Skriv svar

Återgå till "Vosges (88)"