Skriv svar

Ascendants du couple Colombier x Bouvin

gpourrat
male
Inlägg: 517
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Baptiste COLOMBIER est né vers 1817 à Codolet.
Césarine BOUVIN (ou BOUIN) est née vers 1827 à Pont Saint Esprit.
Ils ont en commun Jean Baptiste vers 1844 à Codolet, et Maximilien le 31 octobre 1848 à Codolet.
Je souhaiterai avoir des précisions sur les dates et sur les ascendants.
Il est vrai que l'on n'est pas aidé par les archives du Gard! Merci d'avance
olaf8514
female
Inlägg: 2008
Bonjour,
Les actes de Codolet sont en ligne :1813-1822, au cas où ce serait le bon...
1.PNG
Cdlt
gpourrat
male
Inlägg: 517
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour cette info. Je pense que c'est le bon: ne reste plus que son épouse, née à Pont St Esprit: mais Bouin, Bouvin...
olaf8514
female
Inlägg: 2008
Les tables décennales de Pont Saint Esprit sont également en ligne, il y a des Bouin parmi les naissances mais pas de Césarine…
L'acte de mariage du couple et l'acte de naissance du fils mentionnent-ils un autre prénom?
gpourrat
male
Inlägg: 517
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
En fait rien n'est simple dans ces archives du Gard.
Sur Filae, figurent la pension militaire de Maximilien(le fils) et sa date de naissance 28/12/1848
Sur geneabank figure le mariage de Maximilien . Figure le nom de sa mère Colombier Césarine. Comment suis-je passé de Colombier à Bouin /Bouvin)?
Merci de votre aide
nbernad
nbernad
Inlägg: 14787
gpourrat skrev: 07 september 2020, 08:30 En fait rien n'est simple dans ces archives du Gard.
Sur Filae, figurent la pension militaire de Maximilien(le fils) et sa date de naissance 28/12/1848
Sur geneabank figure le mariage de Maximilien . Figure le nom de sa mère Colombier Césarine. Comment suis-je passé de Colombier à Bouin /Bouvin)?
Merci de votre aide
Si c'est un couple, pourquoi pas ?......................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
gpourrat
male
Inlägg: 517
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ils figurent comme père et mère sur l'acte mariage. Reste à trouver leur union, entre 1840 et 1848. Mais où ?
olaf8514
female
Inlägg: 2008
Exceptés Filae et Généabank, quelles recherches précises avez-vous déjà effectuées dans les archives? Inutile que ceux qui peuvent vous aider refassent les mêmes...
Skriv svar

Återgå till "Gard (30)"