Skriv svar

Date et lieu de décès de Barthélémy Arthur DRUJON (Meynes)

wotan37
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

Je cale sur la recherche de la date et du lieu de naissance de mon AAGP Barthélémy Arthur Drujon.
Il est né à Meynes le 14/7/1858, a épousé toujours à Meynes Marie Valentine ROUX le 27/4/1882. Les recencements de 1921 et 1926 le montrent toujours résidant à Meynes.
L'acte de décès de sa femme en date du 24/7/1928 n'indique pas qu'il soit défunt. Enfin, le dernier recensement consultable en ligne le montre toujours vivant à Meynes en 1931. Puis plus rien.....
Pas de tables décennales ni de tables de succession et absence en ligne postérieures à cette date.
Sa fille Rose DRUJON avait déménagé à St Rémy de Provence en 1928 en compagnie de son mari Augustin CAPON, mais là encore pas de tables ni de recensements disponibles...

Je me permet de solliciter vos avis et vos conseils.....

En vous remerciant,

Cordialement

Yann
wotan37
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Pardon... je voulais parler de la date et du lieu de décès....... :oops: :oops: :oops:
genea8790
male
Inlägg: 107
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
wotan37 skrev: 21 mars 2021, 23:54 Pardon... je voulais parler de la date et du lieu de décès....... :oops: :oops: :oops:
Bonjour,
Après envoi de votre fil, vous avez la possibilité d'y faire X corrections, également dans le titre. Utilisez le crayon à gauche de Citation.
SCHOLASTIQUE
Skriv svar

Återgå till "Gard (30)"