Skriv svar

cherche lieu d'inhumation de Maria Dedieu

monique0203
female
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
je recherche le lieu d'inhumation de ma grande tante : maria Dedieu née 04/01/1897 à Toulouse et décédée le 03/12/1916 à Toulouse ?
Avec mes remerciements, cordialement ,
Monique Dedieu. :?:
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 1 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
aertzer
female
Inlägg: 1927
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

La personne est née et décédée à Toulouse, c'est-à-dire en Haute-Garonne.

Pourquoi pensez-vous qu'elle a été inhumée en Ariège ?

Cordialement
monique0203
female
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question ;effectivement il y a erreur au sujet du département (la famille Dedieu est aussi présente en Ariège qu'en haute -garonne ! )
Par contre j'ai un blocage au sujet de notre ancêtre Etienne Aragon né vers 1753 marié à Anne Aragon née vers 1758 ; ils ont eu 2 enfants Elisabeth Dedieu née à Saint-Girons (14/08/1779) décédé à Lescure(10/10/1854) et Gerome(Jerome/Girons) Dedieu né à St-Gi
rons (02/07/1782) dc 29/01/1832 .
J'ai bien réussi à progresser sur la descendance de ces 2 ancêtres, mais au-delà....néant ! si quelqu'un avait un indice ce serait précieux!
Avec mes remerciements et encore mes excuses pour l'erreur , bien cordialement
Monique Dedieu . :idea: :idea: :idea:
aertzer
female
Inlägg: 1927
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous êtes tout excusée. Cela arrive à tout le monde d'autant plus que les départements sont à proximité.

Je pensais à un éventuel caveau familial en Ariège dont vous auriez eu connaissance sans savoir où il se trouvait.

Je crois qu'il y a dans la branche collatérale de mon époux des Dedieu de l'Ariège. Mais je ne m'occupe que de la ligne directe, en Ariège et à Toulouse, car du côté de ma belle-mère en Alsace/Moselle la recherche est déjà un peu plus compliquée.

Quant à la mienne j'abandonne, c'est vraiment trop compliqué à travers tant de continents !

Bien à vous
monique0203
female
Inlägg: 9
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Merci pour les indications notariales ; j'ai "épluché" les pages...mais hélas beaucoup de Dedieu et Aragon sans prénoms ;par conséquent difficile d'établir des correspondances!
Ces jours-ci, j'ai avancé en trouvant l'acte de décès d'Etienne Aragon ( 16/04/1817 à Saint-Girons ,veuf d'Anne Aragon)!
merci, cordialement,
Monique Dedieu.
Skriv svar

Återgå till "Ariège (09)"