Skriv svar

mariage ? CLAVIERE- DEJEAN

fred35
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
qui peut me donner des renseignements sur le couple claviere louis ne peut être en 1799, et dejean jeanne née en1809 adresse connue villefranche de rouergue merci

nbernad
nbernad
Bonjour,

Louis Clavière est décédé le 09/05/1876 (acte 135) à Villefranche de Rouergue; sa filiation n'est pas mentionnée mais il est dit originaire de la commune de La Rouquette (12)
Sa femme décède sous le prénom de Marie, veuve Clavière, le 14/09/1883 à Villefranche de Rouergue (acte 190); elle est dite agée de 86 ans et fille de Jean Pierre Déjean et Marie Riesembert (ce n'est pas sûr) de La Rouquette (12)
Mais le mariage CLAVIÈRE & DEJEAN ne figure pas sur la commune de La Rouquette et il ne figure pas non plus à Villefranche de Rouergue

Nadine
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

fred35
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
c'est avec beaucoup beaucoup de retard que je réponds à Nadine mais j'ai continué à chercher ce fameux Louis Claviere j'ai trouvé en dehors de la naissance du père de mon arrière grand'mère qu'il avait eu aussi des jumelles toujours avec son épouse jeanne Dejean mais de lui rien de rien pas de filiation, j'ai cherché en auvergne car j'avais entendu dire par ma grand mère que las clavière et les Bonhoure étaient d'origine auvergnate mais c'est très vague….merci à qui pourrais me donner des renseignements précis ce que je peux dire c'est qu'il serait né en 1799

Skriv svar

Återgå till "Aveyron (12)"