Låst

Contrat de mariage GAZANHE Jean /SALELLE Isabeau ainsi que GAZANHE Estienne/VERDIER Marie

pgazagne
pgazagne
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

J'habite dans les P.O prés de Perpignan et il m'est pour l'instant difficile de me déplacer aux A.D 12, si une personne pouvait faire une recherche sur site à ma place , je lui en serais reconnaissant, étant disponible je peux pour qui ça intéresse, faire une recherche ici dans les P.O aux AD, mairie ect...

Voilà, je recherche le contrat de mariage de GAZANHE Jean avec SALELLE Isabeau (notarial) qui pourrait dater vers 1630, de cette union est né GAZANHE Estienne qui s'est marié avec VERDIER Marie sous contrat de mariage en date du 20/12/1654, s'il y avait possibilité d'avoir également une photo de ce contrat de mariage, je serais preneur.

Conscient du temps que cela peut prendre, je remercie quiconque se déplacerait pour faire cette recherche et l'en remercie chaleureusement.

Je me met à la disposition de toutes personnes ayant besoins de faire des recherches dans les P.O, cimetières inclus.
Bien cordialement.

Patrick.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

plusieurs réponses vous ont déjà été donnés sur ce fil :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59131&t=626857&p=1519696#p1519696

On ne doit pas poster la même demande sur plusieurs forums.

Pour éviter une dispersion des réponses qui fait perdre du temps aux personnes qui vous aident et qui l'ont signalés je verrouille le fil ici.

Pour la demande concernant le couple GAZANHE Estienne/VERDIER Marie ouvrez un nouveau fil si ce n'est déjà fait.

Par principe je ferme le fil qui n'a pas encore reçu de réponse. Les modérations de Monique et moi se sont chevauchées, désolée !

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Låst

Återgå till "Aveyron (12)"