Skriv svar

Recherche ascendants BELUGOU de Saint Felix de Sorgues

ggastal
male
Inlägg: 8
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
je recherche, depuis longtemps, des informations sur BELUGOU Jean et son épouse TOURNIER Marquise de Saint Félix de Sorgues, qui sont les parents de BELUGOU Marie, née le 11 Mars 1696 à St Felix, mariée à St Felix le 26 Juin 1717 avec mon aïeul GASTAL Pierre, né vers 1694 à St Felix de Sorgues.
Si vous avez des infos merci de me laisser un message sur Généanet ou un SMS au 06.10.47.15. 08
D'avance un grand merci

Gérard GASTAL
nbernad
nbernad
Inlägg: 14787
Bonjour,

Je vous mets le relevé d'un acte qui ne semble pas être un Contrat de Mariage mais......il est filiatif

Relevé du Cercle Généalogique de l'Aveyron; l'acte n'est pas "encore" en ligne

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
ggastal
male
Inlägg: 8
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Merci de votre réponse très rapide qui m'apporte de très précieuses, nouvelles et utiles informations ....
Je pratique Généanet depuis plusieurs années et je dois avouer que je découvre, avec surprise et joie, les vertus des Forums notamment à ce jour celui de l'Aveyron.
Afin que je comprenne mieux pouvez vous me dire pourquoi cet acte n'est pas " encore " en ligne.
Encore un très grand merci
Gerard GASTAL
nbernad
nbernad
Inlägg: 14787
Je me suis mal exprimée ;)

Je voulais dire que les AD n'ont pas encore mis en ligne la cote indiquée: 3E19552; Me RAYGADE, notaire de St Félix

Les Archives ont mis en ligne jusqu'à, à peu près, 3E13500

Et comme on ne peut pas, provisoirement, se rendre aux Archives ou les contacter..............il faudra attendre pour prendre connaissance de l'acte

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
ggastal
male
Inlägg: 8
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Bien compris, encore merci

Gérard GASTAL
Skriv svar

Återgå till "Aveyron (12)"