Skriv svar

demande d'aide concernant le X DUBOS Pierre / SOUSBIE Jeanne à Caumont 32

mitchal
male
Inlägg: 236
Bonjour à toutes et à tous .
Je viens vers vous afin de vous demander " si possible " une aide concernant le X de DUBOS Pierre / SOUSBIE Jeanne . Je pense qu'ils se sont mariés le 12-2-1828 à Caumont 32 , mais je ne parviens nullement a trouver l'acte de mariage . . . . . . ou se cache t'il ? .
Je sais que Pierre est né le 24-7-1800 à Aire sur Adour 40 , décès ?
Je sais que Jeanne est née le 10-4-1803 à Aire sur Adour 40 , décès ?
Les parents de Pierre sont : DUBOS Pierre et COUTURE Marie , je n'ai aucunes données les concernant.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
Bien cordialement . Michel
nelfe33
nelfe33
Inlägg: 1284
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Caumont se trouve dans l'arrondissement de Mirande et pour cet arrondissement les archives en ligne ne débutent qu'en 1843. Normalement, si tout va bien, les archives 1792-1842 devraient bientôt arriver car elles sont prévues pour le deuxième trimestre 2021 et nous sommes en plein dedans.
mitchal
male
Inlägg: 236
Bonsoir
Merci pour le renseignement , donc patience . . . . . . . .

Bien cordialement . Michel
carmenrufas
female
Inlägg: 695
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
La date correspond, les noms correspondent mais pas les prénoms
Bonne lecture
Cordialement
Carmen
dubos et Sousbie.png
Avez-vous pensez à devenir bénévole pour l'association
FDA "Fil d'Ariane"?
www.entraide-genealogique.net
mitchal
male
Inlägg: 236
Bonsoir .
Ce soir heureuse surprise , de bonnes nouvelles . Oui vous avez raison les prénoms ne sont pas identiques , c'est une erreur de ma part , je suis d'accord avec Jacques , pour Anne il y a probablement une erreur ? ? , car sur l'acte de mariage de sa fille DUBOS Marie X à DUFAURET Pierre le 4-8-1847 à Riscle 32 ( page 33/267 ) sa mère est mentionnée : Jeanne ? ? .
DUBOS Marie est née le 26-1-1829 à Caumont 32 vue sur les T.D. 1823/1832 . Les actes ne sont visibles ? ? , que mentionne l'acte de naissance , Anne ou Jeanne ? ? .
Je vous remercie de pour l'aide

Bien cordialement . Michel
carmenrufas
female
Inlägg: 695
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Voila l'acte de naissance de

Dubos Marie
2 prises car impossible en un seul
naissance dubos.png
Carmen
naissance ubos.png
Avez-vous pensez à devenir bénévole pour l'association
FDA "Fil d'Ariane"?
www.entraide-genealogique.net
carmenrufas
female
Inlägg: 695
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Voila ce que je viens de trouver
Carmen

L'Acte décès de Marie Dubos le 2 fév
deces.png
rier 1826 à l'âge de (6 jours)
Avez-vous pensez à devenir bénévole pour l'association
FDA "Fil d'Ariane"?
www.entraide-genealogique.net
carmenrufas
female
Inlägg: 695
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Voila l'acte de mariage ( n°2) de Jeanne Sousbie (la date et le lieu correspondent)
Le marié la date et le lieu correspondent
Cordialement
Carmen
2021-07-30 (3).png
2021-07-30 (4).png
Avez-vous pensez à devenir bénévole pour l'association
FDA "Fil d'Ariane"?
www.entraide-genealogique.net
mitchal
male
Inlägg: 236
Bonjour .
MERCI pour votre dernier courrier , très intéressant car il me pose maintenant un problème .. . . . . . .
J' avais pour couple : DUFAURET Pierre né le 31-3-1810 à Projan Villières 32 marié à DUBOS Marie née le 26-1-1829 (comme il est bien dit sur son acte de mariage le 4-8 1847 à Riscle 32 , page 33/267 n° 9 " j'ai l'acte " ) , mais voila elle est décédée le 2-2-1829 âgée de 6 jours . Donc qui est l'épouse de DUFAURET Pierre ? ? probablement une Marie née après 1829 . . . . . . comme ses parents se sont mariés le 12-2-1828 à Caumont 32 . ( parents : DUBOS Pierre né le 24-7-1800 à Aire sur l'Adour 40 , SOUSBIE Anne ou Jeanne ? ? née le 10-4-1803 à Aire sur l' Adour 40 )

note : DUFAURET Pierre / DUBOS Marie , ont une fille DUFAURET Marie née le 5-7-1852 à Riscle 32 , mariée le 6-1-1877 à Riscle 32 page 111/346 n° 1.

Bien cordialement . Michel
Skriv svar

Återgå till "Gers (32)"