curé henry Dusaussey
- edesbordes1
-
Bonjour
Tous renseignements sur ce curé je cherche.
Henry Dusaussey est prêtre curé de la paroisse de saint Ouen du Thuitheudebert ( Saint Ouen du Tilleul dans l'Eure maintenant) en juillet 1410
Merci pour votre aide.
Evelyne Desbordes
Tous renseignements sur ce curé je cherche.
Henry Dusaussey est prêtre curé de la paroisse de saint Ouen du Thuitheudebert ( Saint Ouen du Tilleul dans l'Eure maintenant) en juillet 1410
Merci pour votre aide.
Evelyne Desbordes
- pauvert
-
- Modérateur bénévole
- Släktträd: Grafisk
- Visa deras familjeträd.
Ne postez pas deux fois la même demande, merci. J'ai supprimé l'autre.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE
- psaliou
-
- Släktträd: Grafisk
- mbicaismuller
-
- Släktträd: Icke-grafisk
bonsoir
déjà pas facile pour cette époque de trouver des infos sur des individus ayant formé une famille
alors en trouver sur un prêtre, à moins qu'il n'ait été témoin dans certains actes et que
sa parenté avec les personnes concernées soit précisée, permettant de le relier à une famille !!!
de plus vous ne publiez pas d'arbre donc, difficile de le situer
cordialement
déjà pas facile pour cette époque de trouver des infos sur des individus ayant formé une famille
alors en trouver sur un prêtre, à moins qu'il n'ait été témoin dans certains actes et que
sa parenté avec les personnes concernées soit précisée, permettant de le relier à une famille !!!
de plus vous ne publiez pas d'arbre donc, difficile de le situer
cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
- edesbordes1
-
Bonjour,
Ce que je recherche c'est vers quelle année il a été ordonné prêtre curé.
Vers ces années début 15ème siècle les prêtres curés n'étaient ils pas en descendance de famille noble?
Bonne journée.
Ce que je recherche c'est vers quelle année il a été ordonné prêtre curé.
Vers ces années début 15ème siècle les prêtres curés n'étaient ils pas en descendance de famille noble?
Bonne journée.
- mbicaismuller
-
- Släktträd: Icke-grafisk
bonjour
dans la noblesse les aînés devenaient militaires, les derniers nés entraient dans les ordres
mais tous les prêtres n'étaient pas issus de la noblesse
pour celui qui vous intéresse, à moins qu'il n'ait laissé des traces dans la postérité parce qu'issu d'une famille en vue
ou encore par des actions remarquables, auquel cas on parlerait de lui dans des livres
je serais très étonnée qu'on puisse retrouver la date à laquelle il a été ordonné prêtre au XVè siècle
alors qu'il est difficile de retracer la carrière d'ecclésiastiques plus récents
cordialement
dans la noblesse les aînés devenaient militaires, les derniers nés entraient dans les ordres
mais tous les prêtres n'étaient pas issus de la noblesse
pour celui qui vous intéresse, à moins qu'il n'ait laissé des traces dans la postérité parce qu'issu d'une famille en vue
ou encore par des actions remarquables, auquel cas on parlerait de lui dans des livres
je serais très étonnée qu'on puisse retrouver la date à laquelle il a été ordonné prêtre au XVè siècle
alors qu'il est difficile de retracer la carrière d'ecclésiastiques plus récents
cordialement
Marie Louise
- edesbordes1
-
merci