Skriv svar

Quand les actes de naissance/mariage et décès ne vous aide pas a remonter ?

lylybeth
female
Inlägg: 7622
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'espère que Galielle nous tiendra au courant quand elle recevra l'acte de mariage du 11/08/1919
Pourquoi ce mariage si tardif ? Quel âge a Bérénice ? Le couple a peut-être eu d'autres enfants ?
Félix a déjà 56 ans, il est peut-être décéder à Rouen et a voulu régulariser sa situation ?

Même quand ce n'est pas notre généalogie, on a souvent envie d'en savoir plus sur certaines recherches.
Et on apprend beaucoup avec le travail d'équipe

Bon dimanche.... j'espère ensoleillé chez vous !
ilemenicier
ilemenicier
Inlägg: 189
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Oui Lylibeth, ce serait sympa d'en savoir plus.

En attendant, la promesse de mariage publiée dans le Journal de Rouen du 3 août, qui donne les adresses des futurs époux et la profession de Felix à cette époque.
promesse de mariage publiée le 3 aout.PNG
Dans la Manche, il fait bien gris aujourd'hui.

Bon dimanche également
Isabelle
galielle
female
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Wahoo, merci a tous vraiment ! :shock:
Ces deux là n'ont pas fini de "m'embêter" je le sens . C'est en effet assez bizarre qu'il se soit marier si tard et je me demande quel age pouvait avoir Marie Bérénice . Puis se marier après avoir eu un/des enfants je ne sais pas si c'etait si courant que ça pour les personnes nés en 1860 !
J'ai recherché le mariage sur les archives de Seine maritime , Rouen 1919 mais sur le site je ne les ai pas trouvé .
Je tenterais de faire une demande a la mairie au cas où , j'espere que ça passera meme si je n'ai aucune infos sur MB Lebost
Skriv svar

Återgå till "Manche (50)"