Recherche Marie françoise REY et son éventuel enfant Ernest Marie LE REY

bthory
female
Inlägg: 48
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je suis en recherche de Marie Françoise REY née le 18/09/1820 à St Nicolas près Granville.

Elle épouse en 1866 le Comte de Fabj (Fabien Marie Filippi). Celui-ci a déjà été marié une première fois et est veuf. Il décèdera en 1873 à Cherbourg dans un hôtel, sa femme Marie Françoise étant déclarée domiciliée à Granville. Fabien Marie FILIPPI est inhumé dans le caveau familial avec sa 1ère femme au cimetière Montmartre. La succession indique que ses enfants sont héritiers.

Je ne trouve plus trace de Marie Françoise REY depuis le décès de son mari - qu'est-elle devenue ?

De plus lors de mes recherches, j'ai trouvé la naissance le 30/11/1845 à Granville d'un enfant Ernest Marie LE REY né de Marie LE REY, 25 ans, née et domiciliée à St Nicolas, ce qui pourrait correspondre à Marie Françoise REY, sachant que pour les différents membres de la famille REY parfois il est inscrit sur l'état civil REY, ou LEREY ou LE REY.

J'ai déjà fait des recherches à St Nicolas près Granville, Granville et Cherbourg sans succès - j'ai aussi consulté les tables d'enregistrement des décès.

Merci pour les pistes qui pourraient être explorées.
Cordialement.

Återgå till "Manche (50)"