Skriv svar

Guillaume Le Bigot, frère de mon ancêtre Françoise Le Bigot [résolu]

nfrot
nfrot
Inlägg: 2584
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je cherche à savoir ce qu'est devenu Guillaume Le Bigot
https://gw.geneanet.org/nfrot_w?lang=fr&pz=francois+robert+eugene&nz=frot&p=guillaume&n=le+bigot&oc=1
J'ai cherché sur plusieurs arbres, personne ne semble posséder ma branche Le Bigot au Teilleul.
J'ai trouvé un homonyme, fils d'un Nicolas Le Bigot, mais il n'a pas la même mère.
J'aurais bien voulu trouver s'il s'est marié pour voir s'il y aurait des membres de la famille qui pourraient être un indice concernant la filiation de sa mère, Marie de la Pallu, femme de Nicolas Le Bigot.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Nathalie
Senast redigerad av 1 nfrot, redigerad totalt 30 gånger.
biker3
biker3
Inlägg: 202
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Nathalie,
D'après le CG50 il se serait marié le 13/02/1708 à Buais avec Catherine LEMEE fille de Jacques et DELATOUCHE Renée. Je jette un oeil pour voir si je trouve des enfants pour ce couple.
Cordialement.
Philippe

P.S. je n'ai pas trouvé d'enfants pour le couple LEBIGOT / LEMEE sur le CG50
nfrot
nfrot
Inlägg: 2584
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour ces infos, Catherine Le Mée me dit quelque-chose, effectivement, il me semble que je l'ai vu comme marraine d'un enfant de Jeanne Le Bigot. Je vais approfondir mes recherches.
Cordialement
Nathalie
biker3
biker3
Inlägg: 202
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir Nathalie,
Merci pour ce que vous avez fait, et aussi pour ce que vous ferez.
La généalogie est une belle leçon d'entraide et vous en êtes une très belle illustration.....

Alors merci, tout simplement.

Philippe
nfrot
nfrot
Inlägg: 2584
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re,
Je vous remercie pour ces compliments, ça ma touche. Quand je peux, j'essaye de conseiller des membres sur Généanet, et j'ai fait aussi de l'indexation et j'ai posté aussi des photos. Je vérifie toujours les infos dans les arbres, car certains comportent des erreurs.
Mes ancêtres se concentrent dans tout le sud de la Manche, je suis d'ailleurs née dans une commune de la Manche dont je suis très attachée.

Cordialement
Nathalie
Skriv svar

Återgå till "Manche (50)"