Skriv svar

NAISSANCE DE FRANCOIS DUROS ET MARIAGE DE SES PARENTS

polletta
polletta
Inlägg: 493
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour je suis a la recherche de la naissance de DUROS Francois et mariage de ses parents
avec tous mes remerciements paulette
Bilagor
Arbre mixte familial.jpg
mariage ANGOT x DUROS 1818.jpg
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
polletta skrev: 04 april 2021, 21:02 Bonjour je suis a la recherche de la naissance de DUROS Francois et mariage de ses parents
avec tous mes remerciements paulette
Bonsoir,

Pourriez-vous détailler les informations figurant dans vos pièces jointes ?

Quelles recherches avez-vous effectuées et où bloquez-vous ?

Cordialement,

Pascal
Senast redigerad av 1 pflaud, redigerad totalt 4 gånger.
polletta
polletta
Inlägg: 493
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je n'arrives pas à trouver l'acte de naissance qui me permettrait de remonter ma genealogie
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
polletta skrev: 04 april 2021, 21:42 je n'arrives pas à trouver l'acte de naissance qui me permettrait de remonter ma genealogie
Re,

Je viens de modifier mon premier message , merci de répondre à mes questions. ;)

Cordialement ,
Pascal
polletta
polletta
Inlägg: 493
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
je n'arrive pas à;lire le nom de la maman de Francois et je trouve pas son acte de naissance
pflaud
male
Inlägg: 3513
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
polletta skrev: 04 april 2021, 21:51 je n'arrive pas à;lire le nom de la maman de Francois et je trouve pas son acte de naissance
Re,

Merci de répondre aux questions posées . :oops:
Vous mettez deux pièces jointes un tableau et un acte :?: :?: :?:
Où se trouvent François et ses parents dans les informations présentées ?

Merci,

Cordialement ,

Pascal
doniphane1014
male
Inlägg: 1
Bonjour j’ai ma grand mère du côté de mon père qui de son nom de jeune fille Renée Duros ne en 1919 décédé en 1970 habiter à la ferriere au Etangs (61)
ch51
male
Inlägg: 1146
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
pflaud skrev: 04 april 2021, 21:54
polletta skrev: 04 april 2021, 21:51 je n'arrive pas à;lire le nom de la maman de Francois et je trouve pas son acte de naissance
Re,

Merci de répondre aux questions posées . :oops:
Vous mettez deux pièces jointes un tableau et un acte :?: :?: :?:
Où se trouvent François et ses parents dans les informations présentées ?

Merci,

Cordialement ,

Pascal

Bonjour effectivement difficile de comprendre
Alors je suppose que le François marié à Magdaleine ANGOT en 1818 est le fils, le François Philippe seul doit être le père.
L'acte est celui du x du fils, qui si je ne me trompe pas est veuf d'un premier mariage là encore la personne qui cherche ne le mentionne pas il faut donc aller lire pour le savoir
la personne a t'elle recherché ce premier acte de x ? Mystère elle ne le dit pas pourtant le nom et prénom de la première épouse est lisible
A t'elle recherché l'acte de décès du père dans cette même commune ? Mystère aussi
Elle n'arrive pas à lire le nom de la mère sur l'acte de x du fils peut être Anne pour le prénom et Le Boucher ou Le Reuscher ?
En tout cas le François (fils) est dit veuf de Marie Féron.
Que dit l'acte de décès du fils en 1840, les parents y sont ils mentionnés ? Mystère puisqu'on ne le sait pas non plus !!
En tout cas puisque cet acte de x le dit veuf un coup d'oeil dans les TD de cette même commune vous aurait éviter de poser ces questions.

c'est ce que je comprends.............

PS la première épouse décède bien dans la même commune (TD)
Le 1er x indique que le père François Philippe et peut être Marc en troisième prénom est déjà décédé, sa mère semble bien s'appeler Anne Le Boucher il est écrit qu'ils sont tous de cette commune
François est né le(je vous laisse lire l'acte) et son père décédé le (je vais aller laissé la personne lire l'acte qui était très facile à trouver plutot que de donner la date exacte du 1er x) (TD de Bellou) tfils suffisait juste d'aller les lire !!
Il n'y a plus qu'à chercher le décès de la mère et le x des parents
Commencez donc par Bellou
Skriv svar

Återgå till "Orne (61)"