Skriv svar

Mariage Michel CHEVILLARD avec Marie PAUMIER

jsteinbach
male
Inlägg: 151
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Suis à la recherche du mariage pré-cité.
De ce mariage est issue Marie Anne Chevillard qui serait née d'après son acte de mariage du 17 niv 10 (07.01.1802) à Boissy Maugis (vue 70d-87) avec Jean François Guernet le 01.08.1774 à Courcerault.

Merci de votre aide, cordiales salutations.

J. Steinbach
loyelise
female
Inlägg: 1117
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Inlägg av loyelise »

Bonsoir,

Marie Anne CHEVILLARD est née le 3 Aout 1774 à Courcevault 61
DCD ?
Fille de Michel CHEVILLARD et de Marie MAUGIER et non PAUMIER

Marie Anne c'est mariée le 17 Nivose An X (7 Janvier 1802) à BOISSY MAUGIS 61 avec Jean François GUERNET né le 10 Juillet 1778 à Maison Maugis 61, DCD le 24 Avril 1838 à BOISSY MAUGIS 61 à 59 ans, fils de Jean GUERNET 1738-1784 et de Barbe PLESSIER CA1754-1784

UN enfant de cette union:
Jacques Jean GUERNET °1804 , marié le 10 Juillet 1832 à BOISSY MAUGIS 61, avec Iréne Félicité DROUIN née°1807: un enfant connu Félicité Aglaé °1836

Registre de BOISSY MAUGIS AN VII AN X
Mariage vue n°70.

En fait la mere de Marie Anne est MAUGIER;

Je regarde si je trouve autre chose;

Bonne soirée;

Cordialement,

Lisbeth
jsteinbach
male
Inlägg: 151
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Mariage Chevillard-Guernet, la mère d'Anne Marie est bien Marie Paumier, c'est clairement noté en marge de l'acte de mariage.
Sa naissance indiquée sur le même acte de mariage ne figure pas dans le registre de Courcemont que j'ai parcouru en long et en large.

Le recensement de Maison Maugis de l'An 13 (vue 3g-7) indique la présence du père : Michel CHEVILLARD, ainsi que d'Anne Marie, nés tous deux à Courcemont.

J'ai consulté à ce jour les TD de plus de 15 communes afin de trouver le dc de ce Michel sans succès.

Le CGMP auquel j'adhère ne donne aucune information.

Avec mes remerciements, je vous adresse mes cordiales salutations.

J. Steinbach
mimary
female
Inlägg: 458
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pour moi la commune est COURCERAULT.

J'ai donc paginé sur cette commune à partir de 1770 et j'ai trouvé deux naissances curieuses que je vous soumets :

JULLIARD Anne Jeanne née le 2 août 1771 de Michel et Marie-Jeanne PAUMIER image 30/107

JULLIARD Jeanne Marie Michelle née le 25 juin 1773 de MIchel et Marie-Jeanne PAUMIER image 43/107.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.
Monique
jsteinbach
male
Inlägg: 151
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Ce petit mot pour vous remercier et vous dire que j'ai pris connaissance de votre message.
Lors du recensement Michel Chevillard était âgé de 78 ans, sa fille de 30 ans, une deuxième fille Françoise de 24 ans.
Je vais à présent faire un tour dans la commune de MONTGAUDRY où votre couple se serait marié le 14.09.1760.
Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant,
Cordiales salutations.
J.Steinbach
mimary
female
Inlägg: 458
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

J'ai le décès de jeanne marie michelle :

le 15 mai 1842 à Boissy-maugis, fille de Michel CHEVILLARD et de Marie PAUMIER,

l'acte est en ligne page 60.

Elle s'est mariée :
Source : Mariage
Jean LAURENT
&
Jeanne Marie Michel JUILLARD
Mariage

Le 28 novembre 1816

Maison-Maugis ((Maison-Maugis) Cour-Maugis sur Huisne, Orne) , acte en ligne page 125, veuve de Michel BOULANGER

Bonne soirée.
Monique.
Skriv svar

Återgå till "Orne (61)"