Skriv svar

Acte de décès de MartheSophie FARIN

gyveretmoi
female
Inlägg: 62
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

je recherche l'acte de décès de Marthe Sophie FARIN née le 23/07/1814 à SOTTEVILLES LES ROUEN, mariée le 21/10/1850 à ROUEN, ayant eu une petite fille, Maria Eugénie le 21/08/1851 toujours à ROUEN, mais je perds aussi sa trace.
Son mari, Pierre François DUJARDIN est décédé à ROUEN LE 25 AOÜT 1880 et in n'est pas mentionné qu'il soit veuf.
Si quelqu'un a une piste.
Merci beaucoup.
agnesbo
female
Inlägg: 8054
Bonsoir,

Avez vous vérifié les TD pour Rouen ( domicile, Hôtel Dieu et hospice général ) ?
Leur fille née en 1851 a t-elle vécu, s'est-elle mariée ?

Cordialement
Agnès
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7789
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour

Je vous laisse le soin de bien relire l'acte de décès de Pierre François DUJARDIN, vous y avez en effet raté des infos importantes pour Marthe Sophie FARIN.

Moi ça m'a permis de trouver son acte de décès en quelques minutes.

Je vous laisse le soin de lire les tables décennales des décès de Rouen.

J'y retourne pour Maria Eugénie.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
agnesbo
female
Inlägg: 8054
Petite aide : elle est DCD à domicile.
Par contre , attention dans la TD , c'est indiqué 29 avril , or c'est le 23

Agnès
nbernad
nbernad
Inlägg: 14912
gyveretmoi skrev: 24 mars 2020, 19:19 Bonjour,

je recherche l'acte de décès de Marthe Sophie FARIN née le 23/07/1814 à SOTTEVILLES LES ROUEN, mariée le 21/10/1850 à ROUEN, ayant eu une petite fille, Maria Eugénie le 21/08/1851 toujours à ROUEN, mais je perds aussi sa trace.
Son mari, Pierre François DUJARDIN est décédé à ROUEN LE 25 AOÜT 24 Mars (acte du 25) 1880 et in n'est pas mentionné qu'il soit veuf.
Si quelqu'un a une piste.
Merci beaucoup.
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
gyveretmoi
female
Inlägg: 62
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci pour l'aide apportée concernant le décès de Marthe Sophie. Par contre, je me suis trompée sur la date du décès de son époux, mille excuses, c'est bien le 25 mars 1880.
Je suppose que le détail qui me permettait de retrouver la date de son décès à Rouen, était leur adresse au n° 1 de l'impasse du Meslier ? Mais à force d’éplucher les tables de tous les registres de Rouen, je ressemble à un lapin ayant la myxomatose :lol: et j'ai dû sauter des lignes.
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"