Skriv svar

COUPLE GROUARD ET LEFAUCHEUR

sylviane8
sylviane8
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait dans sa généalogie, le mariage suivant

Raymond Eugène Marcel GROUARD, né le 1er avril 1885 (mercredi) - Le Havre, 76351, Seine-Maritime, Normandie, France, décédé le 31 janvier 1953 (samedi) - Le Havre, 76351, Seine-Maritime, Normandie, France - Sanvic à l'âge de 67 ans, Charcutier (patron)
Marié le 17 octobre 1910 (lundi), Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France, avec
Suzanne Germaine Eugénie LEFAUCHEUR, née le 12 juillet 1884 (samedi) - Rouen, 76540, Seine-Maritime, Normandie, France (pour cette dernière je n'ai pas son acte de décès)

/je souhaiterais savoir les parents de Suzanne LEFAUCHEUR étaient encore en vie le 17/10/1910 : Albert Anatole, né le 15/10/1851 Mesnil /Panneville et Lucie Louise DARRE, née Le Petit Quevilly, le 24/08/1853 - aucune mention marginale sur les actes de naissance.

Merci à la personne qui voudra bien m'aider.

agnesbo
female
Bonjour Sylviane,

En cherchant si le couple LEFAUCHEUR / DARRE avait d'autres enfants que Suzanne, par le biais des registres matricules, j'ai trouvé un fils : Albert Paul Edmond, classe 1906, bureau de Rouen Nord, N° 1182
Son père est déjà DCD à cette date et sa mère habite à Rouen, 156 rue St Hilaire

Y a t-il d'autres enfants ?

Cordialement
Agnès

sylviane8
sylviane8
Visa deras familjeträd.
Merci Agnès - Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autres enfants. Mais je vais continuer.

Bien amicalement. SYLVIANE

sylviane8
sylviane8
Visa deras familjeträd.
Je viens de voir les recensements de Population de ROUEN - 4ème canton

1911 : page 422/478 - 156, rue Saint Hilaire.

Albert Anatole est vivant et vit avec sa femme.

La fiche matricule militaire, en effet, le met ... feu.....

(en 1906, 4ème canton, il vivait aussi 156, rue Saint Hilaire, page 402/440)

Je ne sais que penser !

amitiés. SYLVIANE

agnesbo
female
Quand les archives de l'hôtel de ville de Rouen rouvriront , j'irai consulter les TD décès pour le couple . Mais il va falloir patienter. Je regarderai aussi le mariage de 1910 et celui du fils en 1911.

Agnès

sylviane8
sylviane8
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup - avec de la patience, avec cette période de pandémie.

agnesbo
female
Bonjour Sylviane ,

Enfin ! mariage 1911 LEFAUCHEUR Albert GROSSIN :
LEFAUCHEUR  GROSSIN 1911.jpg
Cordialement
Agnès

sylviane8
sylviane8
Visa deras familjeträd.
Bonjour Agnès, Merci infiniment - j'espère que la période de confinement n'a pas été trop dure pour vous.

Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"