Skriv svar

Couple THOMAS / DAMOUR ( S )

rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,
Je cherche le décès de Pierre Jacques THOMAS .Il s'est marié le 10 janvier 1815 à St Denis le Thiboult avec Marie Catherine Angélique DAMOURS acte 2 vues 56 à 58 / 254 .
Elle est née le 9 septembre 1778 à Perruel ( 237) vue 416 / 501 .
Elle est décédée le 12 juin 1846 à Auzouville -sur-Ry ( chez sa soeur ) mais Pierre Jacques THOMAS n'y est pas décédé ,et je n'ai pas trouvé de naissance d'enfants .

Merci d'avance .
Cordialement .
Marie-France .
jkallagan
male
Inlägg: 120
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
bonjour,
effectivement, aucune trace sur saint denis, ni sur auzouville.... peut être dans la commune ou résidait la future mariée, à savoir vascoeuil.... malheureusement les AD 27 en lignes semblent avoir quelques soucis de consultation.....
rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour l'idée de Vascoeuil .Je pensais aussi à Perruel où est née la mère ,mais moi aussi j'ai remarqué les soucis pour accéder en 2 fois aux communes sur AD 27 et même en attendant ,la fin n'arrive jamais .Et pourtant j'y suis allée il n'y a pas très longtemps et j'ai trouvé tous les actes que je cherchais .

On va attendre un peu ,en espérant que cela revienne rapidement .

Cordialement .
Marie-France .
nbernad
nbernad
Inlägg: 14783
rmariefrance2 skrev: 02 maj 2021, 09:00 Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour l'idée de Vascoeuil .Je pensais aussi à Perruel où est née la mère ,mais moi aussi j'ai remarqué les soucis pour accéder en 2 fois aux communes sur AD 27 et même en attendant ,la fin n'arrive jamais .Et pourtant j'y suis allée il n'y a pas très longtemps et j'ai trouvé tous les actes que je cherchais .

On va attendre un peu ,en espérant que cela revienne rapidement .

Cordialement .
Marie-France .
C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Nadine,

Merci pour cette information que je n'avais pas remarquée sur le site des AD 27 .

Je pensais bien qu'il s'agissait de quelque chose comme cela .Au moins grâce à vous c'est clair .

Cordialement .
Marie-France .
wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Savez-vous s'ils ont eu des enfants ?
Si oui, regardez si ils sont encore vivants sur l'acte de mariage des enfants !
rmariefrance2
female
Inlägg: 609
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Non, je n'ai trouvé aucune naissance d'enfants ,ni à Saint Denis le Thiboult ( 76) ni à Perruel ( 27) où est née la mère .Je ne sais pas où chercher .
Merci pour votre réponse .
Cordialement .
Marie-France .
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"