Skriv svar

YERVILLE (76): mariage GUILBERT - LEGRAND

wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour serait-il possible d'avoir un peu d'aide sur un mariage svp ?
GUILBERT Jacques Louis
LEGRAND Félicitée Élisabeth
Le 11 février 1822
Merci d'avance de votre aide !
Senast redigerad av 1 zanzigirl, redigerad totalt 3 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15218
Bonjour wilfried276,

Pensez à personnaliser vos titres, cela permet d'éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour Zanzigirl, désolé si mon annonce dérange, mais je vois pas comment vous voulez que je tourne ma question ❓
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15218
Votre message ne dérange pas et est bien rédigé, je vous demande seulement de bien vouloir indiquer les noms des personnes recherchées aussi dans le titre. Pour vos deux messages de ce matin, vous n'avez rien à ajouter, je l'ai fait.

Par expérience, un titre trop vague peut inciter d'autres personnes à ajouter leur demande à la vôtre et le fil devient rapidement ingérable. ;)

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
D'accord merci, vu que sur internet je débute mes recherches, mais ça fait 15 ans que j'ai commencé !
wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour lylybeth, merci pour le lien, est-ce que vous lisez comme moi, la mère de la mariée est Marie Catherine ARSON ?
Cordialement
bananasa
bananasa
Inlägg: 1709
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour,
.

oui oui Marie Catherine ARSON
Naissance 23 février 1760, Saint-Martin-aux-Arbres, Seine-Maritime, Normandie, France
(Fille de Jean ARSON et Marie Anne LECLERC mariés 27 novembre 1756, Doudeville, Seine-Maritime)


Mariage avec Louis LEGRAND
Le 24 novembre 1789, Yerville, Seine-Maritime, Normandie, France
.
----------------------------------------------------------------------------------
.
LEGRAND Félicitée Élisabeth
https://gw.geneanet.org/nicolaslegrand?lang=fr&pz=nicolas+michel+claude&nz=legrand&p=elisabeth+felicite&n=legrand
Cordialement
Bild
wilfried276
male
Inlägg: 46
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci de votre aide:
lylybeth, zanzigirl et Bananasa !
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"