Skriv svar

Recherche ancêtres Marc Du Jardin, fils de François et Geneviève De Fortier

domireb1
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je recherche dans mes ancêtres, Marc Du Jardin, fils de François et Geneviève De Fortier, sans doute de Rouen (il y serait né +/- 1630). Dans les archives du Gard, il a épousé Madeleine Jarras le 25/03/1656 à Aigues-Mortes, 30003, Gard, Languedoc-Roussillon, France.
J'ai regardé dans les archives de la Seine Maritime, je ne les trouve pas. Merci.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

nous sommes sur un site où tous les participants cherchent des ancêtres.

On vient de modifier les deux titres que vous aviez mis et qui n'étaient pas précis.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nbernad
nbernad
Inlägg: 14711
domireb1 skrev: 11 maj 2021, 17:21 Je recherche dans mes ancêtres, Marc Du Jardin, fils de François et Geneviève De Fortier, sans doute de Rouen (il y serait né +/- 1630). Dans les archives du Gard, il a épousé Madeleine Jarras le 25/03/1656 à Aigues-Mortes, 30003, Gard, Languedoc-Roussillon, France.
J'ai regardé dans les archives de la Seine Maritime, je ne les trouve pas. Merci.
Vous cherchez qui ?

Marc ? son baptême ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
domireb1
female
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je recherche notamment le baptême de Marc Du Jardin. Ainsi que les baptêmes, mariage et décès de ses parents, ce afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans ma généalogie. Sur l'acte de mariage il est écrit : Mariage entre le noble François Du Jardin et damoiselle Magdeleine Jarrade (Jarras).
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42327
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
domireb1 skrev: 12 maj 2021, 10:25 Je recherche notamment le baptême de Marc Du Jardin. Ainsi que les baptêmes, mariage et décès de ses parents, ce afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans ma généalogie. Sur l'acte de mariage il est écrit : Mariage entre le noble François Du Jardin et damoiselle Magdeleine Jarrade (Jarras).
Bonjour,

essayez d'être précise dès votre premier message en donnant les informations déjà trouées, dates, lieux, l'identité et surtout en trouvant un titre personnel.

Merci

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Seine-Maritime (76)"